|
|
|
|
salut
si c'est ta dernière chance, faut la tenter... |
salut romy ! ! !
- ze flashing is dangerous ! ! ! - dans ton bios, y a un parametrage qui empeche de garder en memoire ROM le réglage ! ! ! - il s'apelle ,je pense " system bios cacheable " . - dans ton cas , il doit etre " énabled " ! ! ! ce qui permet en general de flasher le bios et de le " disabled " pour verouiller le bios ! - disabled-le et redémarre ton pc ! on verra bien ! ! ! - au fait , sur la carte mere , y a un cavalier qui permet aussi de verrouiller/deverouiller le bios ! ( lis ta carte mere ) mon site perso: http://perso.wanadoo.fr/beloche13/
|
bonsoir j'ai le même problème- pouvez vous me dire où se trouve ce fameux "cavalier" et les manips à faire car mon pc est totalement bloqué je n'ai mêmle plus accès au bios!
merci |
bon pour moi c'est terminé : aucun cavalier sur la carte mère! et pourtant il y a des emplacements pour ca!!! le pc va faire retour maison! mci |
| 29/03 10h42 | BIOS ROM CHECKSUM ERROR-SYSTEM HALTED | BIOS |
| 17/01 17h19 | CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADED | BIOS |
| 30/06 11h51 | [Carte-mère] Changer la pile de la carte mère | Carte-mère |
| 12/01 11h17 | [BIOS] Mettre à jour (flasher) le BIOS | BIOS |
| 29/03 10h38 | CMOS CHECKSUM FAILURE | BIOS |
| 22/11 18h19 | PC ne démarrepas:BIOS ROM CHECKSUM ERROR | 5 |
| 03/04 17h55 | Bios rom checksum error | 0 |
| 16/08 11h38 | BIOS ROM CHECKSUM ERROR | 11 |
| 23/07 17h55 | Bios rom checksum error | 16 |
![]() | BIOS Agent - BIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MST MD5 - L'utilitaire md5sum est un utilitaire permettant de calculer l'empreinte du fichier déposé sur son interface. L'empreinte... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MD5 - L'utilitaire md5sum est un outil en ligne de commande permettant de calculer ce qu'on appelle l'empreinte d'un fichier. En... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LG GGW-H10NR / Blu-ray | Catégorie: Graveur CD/DVD | 239.00 € Surcouf |
![]() | LG GDR-H30N CD/DVD-ROM / | Catégorie: Graveur CD/DVD | 13.50 € La Boutique Du Net |
![]() | LG GDR-H20NB CD/DVD-ROM / | Catégorie: Graveur CD/DVD | 15.99 € Disque24 |
![]() | Biostar 945GC Micro 775 | Catégorie: Carte mère | 39.25 € Grosbill.com |