Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

[fonction DELETE sur un Objet FILE en Java]

alti - Dernière réponse le 5 sept. 2003 à 14:02
Bonjour,

j'ai un petit soucis avec la fonction delete qui est censé tout simplement me delete le "file" que je demande. Or j'ai des problèmes de fontionnement aléatoire : bizarrement certains fichiers fonctionnent, d'autres non !!!!

merci de me donner des pistes si vous en avez.

djossan@alti.fr
Lire la suite 

[fonction DELETE sur un Objet FILE en Java] »

Suggestions
3 réponses
Réponse
+0
moins plus
si tu es sous le systeme unix, tu n'essaierais pas de supprimer un fichier qui ne t'appartient pas? essaies de recuperer l'exception lancée par la fct si cela ne reussit pas.

tafiscobar
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En fait j'essai bien de supprimer un fichier qui est dans un répertoire où j'ai les droits.
Sous les deux plates-formes (windows, et unix) j'ai le même bug.
Ce que je me demande c'est en fait ça : vu que je traite le fichier juste avant (je le lis pour intégrer les données contenues en base), n'y a t il pas un problème de lock (genre écriture seule ????).

Merci

djossan@alti.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut, il faut peut être vérifier que le flux (stream) soit bien fermé après utilisation

Chouba
Casque Bleu forumique
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [fonction DELETE sur un Objet FILE en Java] » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?