Rechercher : dans
Par :

[fonction DELETE sur un Objet FILE en Java]

Dernière réponse le 5 sep 2003 à 14:02:17 alti, le 5 sep 2003 à 11:37:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un petit soucis avec la fonction delete qui est censé tout simplement me delete le "file" que je demande. Or j'ai des problèmes de fontionnement aléatoire : bizarrement certains fichiers fonctionnent, d'autres non !!!!

merci de me donner des pistes si vous en avez.

djossan@alti.fr

Meilleures réponses pour « [fonction DELETE sur un Objet FILE en Java] » dans :
Objet FileSystemObject (FSO) Voir FileSystemObject L'objet FileSystemObject (FSO) permet de manipuler le système de fichiers de Windows. L'utilisation du modèle d'objet FileSystemObject s'effectue en créant une instance de l'objet Scripting.FileSystemObject l'intermédiaire de la...
Objet File Voir Objet File L'objet File obtenu à l'aide d'une méthode de l'objet FileSystemObject permet de manipuler ou d'obtenir des informations sur un fichier. Pour utiliser un objet File il suffit de : Créer une instance de l'objet FSO : Set objetFSO =...
Javascript - L'objet String VoirLes particularités de l'objet String string est un mot anglais qui signifie "chaîne", il s'agit en fait de chaîne de caractères. L'objet String est un objet qui contient un certain nombre de propriétés et de méthodes permettant la manipulation...
Javascript - l'objet Array VoirLes particularités de l'objet Array L'objet Array est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler des tableaux. Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable tableau : var x = new Array(element1[, element2, ...]); Si...
Les modes de fonctionnement du Wifi (802.11 ou Wi-Fi) VoirIl existe différents types d'équipement pour la mise en place d'un réseau sans fil Wifi : Les adaptateurs sans fils ou cartes d'accès (en anglais wireless adapters ou network interface controller, noté NIC) : il s'agit d'une carte réseau à la...

1

tafiscobar, le 5 sep 2003 à 12:06:12

Si tu es sous le systeme unix, tu n'essaierais pas de supprimer un fichier qui ne t'appartient pas? essaies de recuperer l'exception lancée par la fct si cela ne reussit pas.

tafiscobar

Répondre à tafiscobar

2

alti, le 5 sep 2003 à 13:23:13

En fait j'essai bien de supprimer un fichier qui est dans un répertoire où j'ai les droits.
Sous les deux plates-formes (windows, et unix) j'ai le même bug.
Ce que je me demande c'est en fait ça : vu que je traite le fichier juste avant (je le lis pour intégrer les données contenues en base), n'y a t il pas un problème de lock (genre écriture seule ????).

Merci

djossan@alti.fr

Répondre à alti

3

choubaka, le 5 sep 2003 à 14:02:17

Salut, il faut peut être vérifier que le flux (stream) soit bien fermé après utilisation

Chouba
Casque Bleu forumique

Répondre à choubaka