Ecriture d'un code HTML , CSS ...

Résolu/Fermé
Cobr@3 Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008 - 24 oct. 2007 à 16:53
Cobr@3 Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008 - 24 oct. 2007 à 17:57
Bonjour, voila pour écrit un code code :
-HTML, CSS et autre vaut-il mieux prendre un logiciel comme :
-Dreamweaver
-FrontPage
-autre...
Ou tout simplement utiliser un éditeur de Texte comme :le Bloc note, Notepad++
Ya t-il une différence entre les deux ?
Vaut-il mieux prendre un logiciel ou un éditeur de texte pour créer son CODE ?
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Tout depend de ton niveau de programmation il faut mieux dreamweaver (code plus propre) que frontpage à mon sens.
Oui une grand difference reside entre notepad ++ et bloc note, numerotarion des ligne et couleur syntaxique etc ... qeu du bonheur avec notepad ++
0
sans_surnom Messages postés 195 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007 36
24 oct. 2007 à 17:01
si tu veux apprendre a coder je conseille les editeurs de texte ( utiliser le bloc note c'tes vouloir ce tirer dans le pied notepad++ est vraiment une bonne aide) car pas mal de tuto utilisent les editeurs de texte.
Pour apprendre Dreamweaver et autre ne sont pas conseille s(ca donne de mauvaises habitudes et ca limite la comprehension si tu ne connais pas les html et css)
0
Cobr@3 Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008 4
24 oct. 2007 à 17:57
Ok
je suis plutôt débutant dans le domaine de Programmation mais, je me débrouille plutôt bien en HTML, CSS
Donc l'idéal est d'utiliser Notepad++ ( Je l'utilise maintenant depuis peu ) et il faut dire qu'il est génial dans le domaine
Merci de vos réponses.
0