Posez votre question Signaler

Script lecteur vidéo

phenetas 116Messages postés mercredi 25 juillet 2007Date d'inscription 28 décembre 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 6 juin 2011 à 16:47
Bonjour , je cherche un script de lecteur vidéo a coller dans une page web .
Je voudrais que le lecteur soit compatible avec tous les exploirateurs et aussi qu'il ne demande pas de validation , je m'explique , je ne voudrais pas que , come le javascript par ex , une alerte s'affiche sur la page web demandant si oui ou non nous voulons autoriser l'execution du script .
Je prend exemple sur les lecteur de youtube et compagnie ..
C'est un lecteur de ce type que je cherche (cela dit je n'ai pas besoin d'une "playlist" pour mes vidéo )
Si vous ne comprenez pas ce que je veux dire je reformulerais =D
Merci
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
je pense que ça été deja traité sur ce forum vas voir ici mettre de la video flash sur son site ou blog

j'espere que j'ai repondu a ta question

ciao
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Merci de ta réponse rapide .
Oui en effet ça répond à ma question , mais j'avais deja essayé pas mal de solution avant de me décider à poster ici .
Et donc j'avais deja essayé le lecteur de fichier flv mais j'ai un probleme avec riva encoder , il ne marche pas sur mon pc , je m'explique , une fois que j'ai tout réglé comme je le souhaite (taille vidéo , fichier de départ , fichier d'arrivé etc...) je clique pour démarer l'encodage , et la le programme plante et ne répond plus . Obligé de le fermer .

Alor si vous connaissez un autre programme pour convertire du avi ou wma en flv je suis prenneur
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
ah chez moi j'avais le meme probleme dit tu utilise quel version de windows? essai d'utiliser riva sans changer de parametre

j'attend ta reponse moi j'utilise riva pour convertir mes videos
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai windows xp pack 2 .. euh j'en sais pas beaucoup plus quand à ma version :s
Je vais le retelecharger et re-essayer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok tien moi au courant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non ça ne marche toujours pas (j'ai telechargé sur clubic)
ça plante tout le temps et ça me demande si je veux envoyer le rapport d'erreur ...

Donc je suis à la recherche d'un autre freeware de ce genre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ah dommage sinon moi je suis sur windows 2003 et ça marche bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Je recherche un script simple pour mettre des video en live sur mon site et mon blog quelqu un pourrait m aider

Merci par avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Script lecteur vidéo  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.