Problème extraction fichier rar

Fermé
ant14oine - 23 mai 2014 à 03:36
 ant14oine - 23 mai 2014 à 17:13
Bonjour,

J'ai un problème avec un fichier rar que j'ai téléchargé en 2 parties.
Une fois le téléchargement terminé, je fait "clic droit" puis "extraire"
Malheureusement, l'extraction des fichiers ne fonctionne pas, j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec 3 messages d'erreurs : 1 - le fichier est corrompu, 2 - fin de l'archive incorrecte et 3 - échec CRC des données compressées, le volume est corrompu.
Après plusieurs recherches, je constate que le seul moyen de récupérer les données est de réparer le(s) fichier(s) corrompu.
Donc dans winrar, je fais clic droit puis "réparer l'archive". Au bout de quelques secondes, dans la fenêtre qui s'est ouverte, je vois qu'il est indiqué "enregistrement de restauration introuvable" puis finalement il est indiqué "terminé".
Un nouveau fichier nommé "rebuilt..." est apparu, j'essaye donc à nouveau d'extraire les fichiers mais ca ne fonctionne toujours pas, cette fois il est indiqué "vous devez lancer l'extraction depuis un volume précédent" et "aucun fichier à extraire"

Enfin bref, vous l'aurez compris, je ne sais plus du tout quoi faire.
J'espère que j'aurais été assez clair et que quelqu'un pourra m'aider.

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
23 mai 2014 à 09:22
Bonjour,

as tu la possibilité de le retelechargé ?
0
Je l'ai fait plusieurs fois mais ça ne change rien!
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
23 mai 2014 à 14:54
donc c'est le fichier rar qui corrompu en direct sur le site

c'est quoi ce rar ?
0
Tu veut dire qu'est ce que c'est le fichier? Un Gp de f1 (je suis fan). Je vais demander au gars qui l'a posté si il peut faire quelque chose.
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
23 mai 2014 à 15:26
avec 7zip ? peut etre
0
Ca ne change rien, ça m'indique toujours que le fichier est corrompu.
0