Mes dossiers se sont transformés en fichier! HELPP

Fermé
Neka78 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014 - 23 mai 2014 à 03:27
Neka78 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014 - 24 mai 2014 à 21:52
Bonjours,

J'ai un très très gros problème. Hier je vais a la bibliothèque pour travailler lorsque je met ma clef USB dans le pc et que je lance mes fichiers il met du temps a s'ouvrir donc je retire la clef. Je la remet c'est alors que l'ordinateur de la bibliothèque se met a buger ensuite il ne voulait plus lire ma clef. Je change d'ordinateur pareille quand j'ouvre un fichier ca me met un message bizarre et après quand j'ouvre mon document word il est inscrit plein de chiffre et de lettre. Paniqué je rentre chez moi et je met ma clef dans mon ordinateur et la je vois que mes dossiers sont devenue des fichiers simple et quand je clique dessus. Il y a une page qui me demande avec quel programme je veux l'ouvrir donc je clique sur wordpad et la bim 10 0000 caractère des lettres des algorithme des chiffres sur plusieurs pages !! IMPOSSIBLE DE RÉCUPÉRER MES FICHIERS DE BAC QUE JE DOIT RENDRE POUR LE 23 MAI c'est a dire demain..
Si quelqu'un pouvait m'aider a récupérer mes fichier s'il vous plait c'est urgent!! Au moins que je puisse les récupérer se serait vraiment gentil je suis déséspéré la. TT_TT
(PS: j'ai telecharger sur internet des logiciels de récupérateur de clef usb mais en vain)
Merci merci a celui/celle qui voudra bien prendre du temps pour moi.
Mercii</ital>
A voir également:

1 réponse

cddede Messages postés 2889 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2018 1 036
23 mai 2014 à 08:04
Bonjour,

Sous quel format son maintenant tes fichiers de clé usb ?

Tu as pas d'autre sauvegarde ailleurs ?

Cdlt
0
Neka78 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014
24 mai 2014 à 21:52
Coucou, merci pour ta réponse mais j'ai reussis a régler le problème. J'avais une ancienne sauvregarde stocké sur l'ordinateur d'une copine et j'ai reformater ma clef.
Mais maintenant j'ai un autre problème ...! Suite au problème de la clef usb ma mere m'a acheté un nouvel ordi. Tous as l'heure j'installe tous les programmes necessaire avast google etc. Et en fesant un scan d'avast il me dit qu'un de mes fichier est infecté par le virus Win32 ! Super je viens de l'acheter et j'ai déjà des problèmes la technologie ce n'est vraiment pas pour moi. Donc la j'ai lancé un scan ou mon ecran est. Tous noir et il y a des ecriture blanche. Je doit faire quoi? Merci
0