bj194Messages postés23 janvier 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 9 juil. 2008 à 23:30
Bonjour je suis un novice , et je voulais juste savoir c'est quoi QTTASK.EXE , un virus ou autre chose. il utilise mon processeur à 99 % et ralenti mon PC est ce normal . J'utilise windows xp sp2. merci pour votre aide
si pour moi c'est une grosse merde, qui c'est initié dans mon ordi, sans y être invitée... tu fais comme moi t'arretes le processus, et si il revient comme moi , tu l'éradiques dans Windows,prefetch, qttask, + un autre a coté.... avec qt....quelque chose...
el jihem230Messages postés13 juin 2007Date d'inscription
13 juin 2007 à 11:11
salut,
sauf erreur de ma part, QTTASK n'est pas une "merde", c est quicktime qui se lance au demarrage.
A parametrer dans Qtime la case "ne pas lancer au demarrage" ou un truc du genre.
Sinon: demarrer, executer, msconfig, onglet "demarrage" et decocher la case Qttask.
a bientot
Ce document intitulé « [QTTASK.EXE] est -il un virus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.