Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

[QTTASK.EXE] est -il un virus [Résolu]

bj19 4Messages postés 23 janvier 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 9 juil. 2008 à 23:30
Bonjour je suis un novice , et je voulais juste savoir c'est quoi QTTASK.EXE , un virus ou autre chose. il utilise mon processeur à 99 % et ralenti mon PC est ce normal . J'utilise windows xp sp2. merci pour votre aide
Lire la suite 

[QTTASK.EXE] est -il un virus »

4 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bonsoir,

non ce n'est pas un virus, mais il n'est pas nécessaire au démarrage de ton pc, tu peux terminer le processus

http://www.processlibrary.com/directory?files=QTTASK.EXE
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si pour moi c'est une grosse merde, qui c'est initié dans mon ordi, sans y être invitée... tu fais comme moi t'arretes le processus, et si il revient comme moi , tu l'éradiques dans Windows,prefetch, qttask, + un autre a coté.... avec qt....quelque chose...

bon coucoucourage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,
sauf erreur de ma part, QTTASK n'est pas une "merde", c est quicktime qui se lance au demarrage.
A parametrer dans Qtime la case "ne pas lancer au demarrage" ou un truc du genre.
Sinon: demarrer, executer, msconfig, onglet "demarrage" et decocher la case Qttask.
a bientot
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
salut j ai un (rootkit) comment faire pour le suprimer
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [QTTASK.EXE] est -il un virus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?