Configuration: Windows XP PRO SP2 Internet Explorer 6.0
|
Salut
Essaies ça: telecharges ceçi: http://scraper.chez.tiscali.fr/inde[...]tm?repareoe.htm ( avant, tu prends soin de créer un point de restauration pour faire marche arriere au cas où) Sur le premier écran, clique sur le bouton : "Réparer" Ensuite, tu coches : "Réenregistrer les Dll" "Réparer les Entrées du Registre" et tu appuies sur réparer Tu redemarres. Si aucun changement, tu rouvres le programme et tu clique sur le bouton réinstaller et tu choisis la 1ère option. Tu redemarres. Tiens moi au courant. A+ Le savoir n’est richesse que s'il est partagé |
Merci pour tes conseils mais j'avais déjà essayé tout ça et rien n'y a fait.
j'ai même essayé de désinstaller et réinstaller OE, mais j'ai toujours le même message d'erreur |
Eh les gars, quand vous avez un problème et que vous avez déjà essayé des solutions, dites le. Ca évite de taper pour rien.
As-tu essayé de restaurer ton système? Le savoir n’est richesse que s'il est partagé |
Bonsoir,
J'ai le même problème que maohi et je n'ai pu le résoudre! J'avais posté le messge suivant le 1°février mais il a disparu du forum, sans raison connue avant toute réponse. Le message était : <<Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible d'ouvrir et donc d'utiliser Outlook Express 6. A l'ouverture apparait pendant quelques secondes le message suivant : "Visual C++- Runtime library- runtime error. The application has requested the Runtime to terminate it in an inusual way. Please contact the application support team for more information " Ensuite, plus rien ! Quelles pourraient être les causes de ce problème que je n'ai pu encore résoudre. Pour avoir une messagerie, j'ai mis en route Outlook 2003 qui fonctionne normalement. Merci par avance de vos conseils >> J'ajouterai qu'après avoir cherché dans CCM et d'autres forum un grand nombre de question sur le sujet "runtime error", j'ai l'impression que ce problème n'a jamais été vraiment résolu ! Toutes les pistes de réparation de OE ne donnent aucun résultat. Salutations Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Toutes mes excuses Blondin pour avoir omis de préciser que j'avais déjà fait des tentatives pour m'en sortir tout seul.
Merci à tous ceux qui ont la gentillesse de compatir . Premare, je ne désespère pas, mais toi qu'as-tu fais depuis ? |
Bonsoir Maohi,
Je cherche toujours des solutions et, en attendant, je roule avec Outlook tout court qui marche bien mais est plus compliqué que Outlook Express. Je ne comprends rien à l'espect théorique du problème. Que viennent faire Visual C++ et runtime library dans ces blocages ? Même les KB de Microssoft, il y en a des dizines, n'expliquent rien ! Salutations |
Re
Après avoir passé SPYBOT et ADAWARE, il m'est impossible d'ouvrir Outlook Express. Il semble donc que ce soit eux les coupables. Quels sont les fichiers qu'ils ont mis en quarantaine? Peux tu les lister et les coller içi,stp? Le savoir n’est richesse que s'il est partagé
|
J'ai exactement le même message sur mon ordi, j'ai galéré une journée, j'ai spybot et ad aware mais ce ne sont pas eux, en fait c'est la desinstallation d'un programme (vade retro)qui ne s'était pas bien faite, et après une nouvelle suppression, c'est redevenu OK. En espérant que cette petite manip te concerne |
Message reçu.
Le savoir n’est richesse que s'il est partagé |
|
Bonjour à tous,
Et surtout merci à Pascal : effectivement la suppression de Vade Retro a résolu mon problème avec Outlook Express : plus d'erreur "runtime" ! Mais quelle est l'explication ? Salutations |
|
bonjour a tous
voici mon probleme: j'ai le message d'erreur suivant: microsoft visual c++ runtime error acer eMode Management.exe program:...les\acer\acer eMode Management\acer eMode Managemet.exe mervi d'avance pour tous ceux qui pourront m'aider julaur |
Bonjour,
le sites est fermer le lien de telechargment n'existe plus ??????????????? |
bonjour g un pe le mm pb avec unreal tournament 2004 psk ca me met Microsoft Visual C++Runtime library
Runtime error! Program:C:\UT2004\Sysem\UT2004.exe abnormal program termination Et donc je ne pe pa ouvrir UT2004 ET SA ME FER CHIER!!!!!!!!!!!!! aider moi svp
|
salut! j'ai un problème quand j'ouvre internet explorer( j'ai la dernière version 7)
dans chaque ouverture je reçois ce message et la page fermé le message : " runtime error! Program : C:\Program Files\INternet explorer\iexplorer.exe The application has requested the Runtime to terminate it in an inusual way. Please contact the application's support team for more information " |
Salut essayé de lefaire foctionner sans les modules complémentaires?
Le savoir n’est richesse que s'il est partagé |
Salut les jeunes ! Quelqu'un est arrivé a faire effacé ce maudit message ! |
Bonjour,
j'ai le même problème que Mouad avec mon internet explorer.. quelqu'un pourrait m'aider ? |
Bonjour,
j'ai le problème Microsoft Visual C++ Runtime library. quelqu'un pourrait m'aider
|
moi c est la meme chose mais c est avec gears of war mon image de startup aparais pi apres le petit message pi sa sétein (mon jeu)
|
| 19/05 17h50 | Microsoft Visual C++ Runtime Library | Internet | 21/06 14h26 | 11 |
| 17/03 15h28 | Microsoft Visual CC+ Runtime Library | Windows | 22/05 09h51 | 3 |
| 09/02 17h09 | Microsoft Visual C++ Runtime library | Windows | 13/06 17h46 | 27 |
| 06/12 15h48 | PB: Microsoft visual c++ runtime library | Virus/Sécurité | 11/03 16h24 | 7 |
| 01/04 08h37 | Microsoft visual C++ runtime library, HELP ! | Windows | 01/04 09h12 | 2 |
![]() | Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en... | Catégorie: |