Signaler

OPEN OFFICE Désactiver l'option lecture seule [Résolu/Fermé]

Posez votre question Coen Thomas 2Messages postés samedi 23 juin 2012Date d'inscription 23 juin 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 avril 2017 à 10:18 par lulu 45
Bonjour,

Je voudrais savoir comment désactiver l'option lecture seule sur Open Office sans devoir copier le document.

Merci d'avance pour vos réponses !

Coen Thomas
Utile
+5
plus moins
Bonjour,

Je viens de trouver la solution !!!

Il suffit de cliquer sur le bouton " Editer le fichier " qui se situe plus ou moins en dessous du menu " Affichage ".

Voilà si ça peut aider d'autres personnes ...

Merci quand même !

Coen Thomas
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Liguili 3Messages postés jeudi 9 janvier 2014Date d'inscription 6 août 2014 Dernière intervention - 9 janv. 2014 à 18:29
Merci mille fois, problème résolu, très très simplement !!!
Je ne sais comment te dire merci mais tu me sauve un travail de plusieurs semaines.
"Pour moi ça marche BIEN !"

Cordialement
Alaintrio- 5 févr. 2015 à 09:44
super, ça marche, merci et bonne journée
anonyme- 4 avril 2015 à 01:17
Merci un milliard de fois !
sabrina- 1 mars 2017 à 17:04
Merci bien! Cela va beaucoup me servir!
Sabrina
Répondre
lulu 45- 10 avril 2017 à 10:18
Merci beaucoup !! vous me sauvez :O
Gracie mille !!
Répondre
Utile
+0
plus moins
Pour moi, l'édition du fichier a bien fonctionné jusqu'au moment où j'ai voulu sauvegarder mes corrections, et là il a refusé, disant que je n'ai pas les droits d'administrateur.
Je n'ai trouvé comme solution que de recopier mon travail sur un autre document nouveau, mais avouez que ça la fiche mal !

Honte à LibreOffice !

En plus, une fois mon nouveau document créé, j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre avec un panneau "Sens interdit" et le message "Erreur d'entrée/sortie générale"
Et ça c'est le bouquet.
Impossible d'enregistrer mes corrections.
Dire que je suis furieux, c'est bien peu. J'ai envie de tout casser ! ! !
Comment puis-je faire avec ce satané logiciel, qui me fait défaut après tant d'années de service ? Faut-il revenir à Microsoft Office ?
On paye, d'accord, mais on n'a pas toutes ces em.....
EnPassant- 12 mars 2015 à 21:53
Quel OS, quelle version de LibreOffice, quel outil...
Difficile de répondre sans ces informations...

Au pire : tout sélectionner + copier + nouveau document + coller + Enregistrer
Utile
+0
plus moins
En fait lors de la création des étiquettes vous avez sûrement dû cocher la case "Synchroniser le contenu" afin de pouvoir formater toutes les étiquettes comme la première (l'étiquette maître - master label pour les anglophones). Si vous ne cochez pas cette case, vous pourrez éditer les étiquettes dans votre document enregistré, étiquette par étiquette. Par contre vous serez obligé de faire le formatage étiquette par étiquette (très fastidieux).

Si vous souhaitez néanmoins utiliser cette fonction de synchonisation très pratique et modifier votre document planche d'étiquettes enregistrée : ouvrez votre document enregistré, Format > Sections > selectionnez toutes les sections en cliquant d'abord sur Master Label (Ctrl A) et décochez "Protégé". Faites OK et là vous avez accès à toutes les étiquettes.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !