|
|
|
|
(Ce message a déja été posté mais n'a pas été résolu)
Bonjour à tous, j'ai une clé USB Emtec GigaCube 8Go.
Mon PC ne veut pas la reconnaitre.
j'ai déja rectifié l'erreur "code 10" qui consiste à changer dans le Bios, la détection des périphériques USB.
Malgres tout.... je n'arrive pas sous Windows XP pro, à explorer ma clé, qui, dans le passé, fonctionnait bien.
J'entends bien le petit son qui m'averti qu'un périphérique est branché... mais rien à l'écran.
Existe t il des drivers? manipulations?....
Cordialement
A tout problème, solution règne!Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Re hi,
|
Bonjour,
|
Hi jajolito ,
|
Il n'y a pas de peripherique bluetooth dans le panneau de config ni dans le gestionnaire de peripherique.
|
C'est de nouveau moi.
|
Re,
|
Re
|
Merci de m'avoir aidé jajolito en postant un message...
|
Bjr jai le mm probleme ac ma clé ou mon lecteur memori stick sur mon pc.....
|
Moi j'ai un probleme que je n'arrive pas a résoudre.
|
La clé a peut être la même lettre de désignation qu'un disque ou un disque sur serveur ou un lecteur de cd.
|
J'ai eu le même problème avec une clé utilisé sur un décodeur enregistreur TNT, au bout d'un moment, ca fait la même chose
|
"peripherique inconnu" est du à un virus.....la solution et de mettre la clé usb sur un autre pc ou systeme d'exploitation "millenium par exemple...la formater apres avoir copiéles fichiers importants......et tu remets tes fichiers dedans et il va etre detectée par ton pc sans probleme.....c un probleme vecu et resolu a maintes fois par moi meme .....bonne chance |
Bonjour,
|
Répondre à christ4673
|