|
|
|
| Compter les points dans un tableau en PHP/SQL par sweetmemories |
dimanche 17 décembre 2006 à 14:24:55 |
Configuration: Windows XP Firefox 2.0
Salut.
Si le nombre de points est directement dans la base, il suffit de faire une requête, puis d'afficher l'entrée "points", non ? Sylvain Longue vie à bobo ! |
Salut et merci.
Non, les points sont a additionner car sur plusieurs lignes... par exemple en ce moment j'ai 4 lignes de points a additionner par joueur et 7 joueurs... Merci |
Salut, pour que l'on puisse t'aider il faut absolument que tu nous dise comment est fait ta base de donnée pour que l'on puisse t'aider à écrire la source en PHP.
@+ |
Bonjour a tous.
Voici la structure de la table : -- -- Structure de la table `tournois` -- CREATE TABLE `tournois` ( `id` tinyint(50) NOT NULL auto_increment, `date` date NOT NULL default '0000-00-00', `joueur` varchar(15) collate latin1_general_ci NOT NULL default '', `partie` varchar(5) collate latin1_general_ci NOT NULL default '', `recave` varchar(5) collate latin1_general_ci NOT NULL default '', `jetons` varchar(5) collate latin1_general_ci NOT NULL default '', `classement` varchar(5) collate latin1_general_ci NOT NULL default '', `points` varchar(5) collate latin1_general_ci NOT NULL default '', `divers` varchar(100) collate latin1_general_ci NOT NULL default '', PRIMARY KEY (`id`) ) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=latin1 COLLATE=latin1_general_ci AUTO_INCREMENT=31 ; Je veux donc compter les points suivant les joueur et la date. Merci pour votre aide.
|
Re
Oui, SELECT SUM(points) as points, SUM(jetons) as jetons, joueur FROM tournois WHERE date=$date GROUP BY joueur La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible (Woody Allen) |
Merci à tous pour votre aide car grace à vos scripts j'ai réussi à faire mes comptes :-)
Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous. |
| 28/02 17h02 | PHP/SQL Tableau javascript | Webmastering | 28/02 17h50 | 4 |
| 17/01 12h18 | résultat requête SQL dans un tableau PHP | Programmation | 17/01 14h55 | 3 |
| 12/06 22h21 | [PHP & SQL] 3 tables et 1 tableau | Programmation | 13/06 15h27 | 2 |
| 05/10 20h32 | [php/sql ]convertir un point en virgule | Webmastering | 05/10 21h07 | 1 |