Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Refaire design site web : questions !

adeel-fbf 4Messages postés 2 septembre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 2 sept. 2006 à 19:17
Lu a tous,

je voudrais retaper le design de mon site web.

Sachant que je n'ai aucune notion en la matière.

Certain me disent d'apprednre le CSS/Xhtml , d'autre me dise que j'ai seulement besoin de the gimp et rien d'autre :paf: :paf:

Je veut clarifier les choses , pouvait vous m'aider ?

quel tuto ?

je rappel que le site web existe deja

a+

merci
Lire la suite 

Refaire design site web : questions »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut.

Moi je pense qu'il faut apprendre le CSS/xHTML, c'est avec ca qu'on fait des designs.

Pour des tutos, cherches un epu, tu trouveras.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
donc pas besoin de the gimp ?:p
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

onc pas besoin de the gimp ?

il faut savoir ce que fait gimp ;)
Ici tu vas trouver tout seul la réponse http://www.framasoft.net/article1054.html

lami20j
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

En fait, tu vas certainement avoir besoin des deux.

Si ton code html est propre, les feuilles de styles (CSS) changeront l'apparence du contenu assez facilement.
Si ton site contient des images de tailles fixes et que tu veux les réutiliser à des tailles différentes, gimp (ou un autre) te sera utile pour les redimensionner, leur appliquer des effets…

+ Montre ton site.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voila mon site :

http://freephonie.by.free.fr
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « refaire design site web : questions ! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?