j'ai un programme qui s'appelle ntop et je le lance avec cette commande:
ntop -u ntop -i eth0 -c
Je voudrais savoir si je peux lancer automatiquement ce logiciel au démarrage et comment?
merci...
Alexaaa
Interdire ou autoriser le démarrage automatique d'un CD VoirInterdire ou autoriser le démarrage automatique d'un CD
Souvent les virus se transmettent par un CD via son exécution automatique. Pour empêcher cela, il faut interdire le démarrage automatique d'un CD pour pouvoir l'analyser avec son...
Démarrer un programme en tant que service (démon) VoirParfois il peut être utile qu'un programme démarre en même temps que l'ordinateur.
Cet article va vous expliquer comment procéder pour utiliser un programme normal en tant que service (démon).
A titre d'exemple, nous allons créer un mini-serveur...
Lancer un programme automatiquement au login sous Ubuntu VoirLorsque vous ouvrez votre session, vous voulez que des programmes soient lancés automatiquement. C'est facile à faire.
Par exemple, nous allons ouvrir un terminal automatiquement à la connexion:
Allez dans le menu Système > Préférences >...
Télécharger Automatic Backup VoirQuand vous perdez vos données, il n'est pas nécessaire de vous persuader de posséder un programme de sauvegarde efficace.
Automatic Backup est un programme qui protégera non seulement vos données, mais aussi gardera en mémoire les anciennes versions...