|
|
|
|
faut activer l'extention ldap (util_ldap.so)
Là où la diplomatie a echoué, il reste la femme. |
Merci pour ta réponse elghafoud mais comment on fait cela?
Je viens de découvrir la fonctionnalité LDAP !!! Merci d'avance pour ton aide!
|
Bonjour,
Pour pouvoir utiliser LDAP, sur easy php, j'ai du "décommenter", c'est à dire enlever le ';' devant "extension=php_ldap.dll" dans le fichier php.ini du serveur APACHE. Fais donc la même chose sur ton serveur et donnes en des nouvelles stp. |
Merci pour ton info.. Mais j'ai découvert qu'il est nécessaire de faire encore autre chose.
Donc voici la démarche a suivre pour ce qui aimerait savoir comment faire: Dans le répertoire d’installation d'EasyPHP, par défaut « C:\Program Files\EasyPHP1-x\ » - Ouvrire le fichier « apache\php.ini » et dé commenter càd enlever les « ; » de la ligne : ;extension = php_ldap.dl - Copier les fichier « php\libeay32.dll » et « php\ssleay32.dll » dans le répertoire « C:\WINNT\Systeme32 » ...et la normalement sa marche (en tout cas pour moi sa a marché!) Merci encor pour les information que vous m’avez fournit!!!
|
| 25/01 13h57 | Nettoyage de la base de registre | Base de registre |
| 21/04 12h07 | Connexion à une base Oracle en php | Oracle |
| 15/03 20h08 | Connexion à une base Ingres avec PHP | Ingres |
| 17/08 14h40 | [PHP] Faire des graphiques sur un site | PHP |
| 05/02 15h33 | Unable to load dynamic library '/usr/lib/php4/20020429/mysql.so | PHP |
| 19/06 11h53 | Module ldap pour php sur xampp | 1 |
| 07/08 15h23 | Retrouver les modules LDAP pour PHP | 3 |
| 28/03 12h06 | [PHP] Modulo | 8 |
| 08/03 22h58 | PHP avec LDAP | 0 |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: PHP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox - Au lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox , allez dans le menu outils de... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Module de compatibilité pour Office System 2007 - Les formats de fichiers générés par le nouveau Microsoft Office 2007 sont différents des versions antérieures. Ce changement... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia Modul LD-3W | Catégorie: GPS | 79.45 € Amazon.fr |
![]() | IBM Transceiver module / | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | HP Modular Smart Array | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | HP StorageWorks MSA 1510i | Catégorie: Carte Réseau |