|
|
|
|
Salut ,
je essayer de récupérer le code source d'une page web à partir de son URL.
j'ai un code qui le fait avec Java mais j'ai besion en PHP .....
voila le code en java et si qlq peut me l'envoyer en PHP.......Merci
--------------------------------------------------------------------
public static String getIpFrom(String adresse) {
String toreturn = null;
try {
// creation d'un objet URL
URL url = new URL(adresse);
// on etablie une connection a cette url
URLConnection uc = url.openConnection();
// on y cree un flux de lecture
InputStream in = uc.getInputStream();
// on lit le premier bit
int c = in.read();
// on cree un StringBuilder pour par la suite y ajouter tout les bit lus
StringBuilder build = new StringBuilder();
// tant que c n'est pas egale au bit indiquant la fin d'un flux...
while (c != -1) {
build.append((char) c);
// ...on l'ajoute dasn le StringBuilder...
c = in.read();
// ...on lit le suivant
}
// on retourne le code de la page
toreturn = build.toString();
} catch (MalformedURLException e) {
e.printStackTrace();
} catch (IOException e) {
e.printStackTrace();
}
return toreturn;
}
----------------------------------------------------------------------
Pour avoir le code php d'une page web c'est tout simplement impossible ... c'est un des avantages du php mais apres chez certains hebergeurs il y a des failles grosses comme un elephant donc tu t'inscris chez le meme hebergeur que celui qui possede le code que tu veux et apres tu vois ce que tu peux faire ... |
Le but dans sa question ne serait-elle pas plutôt de chercher le code source d'une page via son URL ???
|
Essai ça :
|
Je te déconseille de faire ca car c'est aps sympa pour le webmaster
|
Vincent Blouin: Super ton code. Il marche nickel merci.
|
Salut
|
Bonjour à tous,
|
Même quelques mois après, je n'arrive toujours pas à comprendre qu'il y ait 5 (!) hors sujet !
|
Pour ce qui du java, c'est un langage compilé puis que il utilse son propre environnement pour fonctionner. C'est un langage "objet" donc difficilement imitable à partir de php html et autres. Lorsque on utilise un objet en fait des dizaines de lignes de code sont exécuter et ce sont celles-ci qu'il faudrait pour les transcrire en php ou autres. Conclusion : c'est dur. |
Bonjour je vien de trouver cette discution interressante je cherche moi aussi un moyen de recuperer des info d une page web via le php pour ensuite l afficher sur une page web de mon site
|
Euuuh freebourg ... si j'ai dis ça c'est parce que je l'ai déjà fait sur un hébergeur gratuit en aidant des webmasters à enlever ces failles... ce n'est pas être apprenti hacker ou je ne sais quoi que de dire ça, car les "hacker" dont tu aimes visiblement si bien parler, ne sont pas les seuls à connaitre des "failles de sécurité"... car les grosses failles, comme c'est le cas quelques fois, sont très fréquentes quand les hébergeurs ont trop de sites à gérer par rapport au nombre d'employés. De plus, tout programmeur doit connaitre des failles pour protéger son propre site... alors maintenant avant de parler, renseigne toi !
|
Maybe it can help
|