|
|
|
|
Posté par
socquetsarah, le lundi 29 mai 2006 à 15:49:17T'as essayé avec la fonction include ?
exemple sur ton php principal : <?php echo "Hello"; include 'mapage.html'; ?> puis si tu veux afficher une petite balise html dans ton php, un echo "<H1>Hello</H1>"; suffit puis si ton site ne comportent du code PHP un peu partout, je te conseille de renommer les extensions de tes fichier en .php |
merci Konami2k, J'ai trouvé une fonction qui me convenait:
header("location: daue.php"); si d'autres personnes proposent d'autres solutions, je l'accepte avec volontiers. merci Sans la curiosité, rien ne se passe, on n'apprend rien... Moi |
cela peut etre fopen() ou win.open()
Sans la curiosité, rien ne se passe, on n'apprend rien... Moi |
| 06/11 19h24 | [PHP] Upload de fichiers | PHP |
| 18/10 15h28 | [Internet] Accéder à ses fichiers depuis n'importe où | Internet |
| 25/10 16h23 | [Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages | Webmaster |
| 27/03 16h03 | [PHP] Méthodes de débogage | PHP |
| 07/01 18h41 | [Téléchargement] Récupérer un site web en .chm (Windows Help) | Téléchargement |
| 10/04 16h52 | Problème ouverture fichier HTML enregistré. | 2 |
| 01/02 01h52 | [php] Probleme ouverture fichier downloadé php | 5 |
| 17/07 14h50 | Ouverture fichier index.php sur page d'accuei | 3 |
| 15/04 11h55 | Probleme pour ouvrir fichier html | 5 |
| 17/09 17h54 | Ouverture fichier html sous explorer | 0 |
![]() | IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTMLDOC - HTMLDOC est un outil permettant de convertir une page HTML (Hyper-Text Markup Language) vers un fichier HTML indexé, vers... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Notepad++ - Notepad++ est un editeur de code source qui supporte plusieurs langages. Il s'agit d'un logiciel libre performant et... | Catégorie: Développement Licence: Open Source |
![]() | Super Finder - Etes-vous frustrés d'utiliser le moteur de recherche par défaut sur Windows ? Et bien utilisez Super Finder. Super Finder... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |