Rechercher : dans
Par :

Impossible d'ouvrir un fichier html avec php

Dernière réponse le 7 jun 2006 à 08:35:25 socquetsarah, le 29 mai 2006 à 15:49:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous, je suis en formation en ce moment et je voudrai savoir si c'est possible et comment on peut ouvrir un fichier HTML avec PHP sachant que je fais un site intranet dynamique ou que ce fichier s'ouvre sur la page en cours. Bonne apres midi. A plus.

Meilleures réponses pour « impossible d'ouvrir un fichier html avec php » dans :
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...

1

Konami2k, le 1 jun 2006 à 12:57:57

T'as essayé avec la fonction include ?
exemple sur ton php principal :
<?php
echo "Hello";
include 'mapage.html';
?>

puis si tu veux afficher une petite balise html dans ton php, un echo "<H1>Hello</H1>"; suffit

puis si ton site ne comportent du code PHP un peu partout, je te conseille de renommer les extensions de tes fichier en .php

Répondre à Konami2k

2

socquetsarah, le 1 jun 2006 à 15:38:51

Merci Konami2k, J'ai trouvé une fonction qui me convenait:
header("location: daue.php");
si d'autres personnes proposent d'autres solutions, je l'accepte avec volontiers. merci Sans la curiosité, rien ne se passe, on n'apprend rien... Moi

Répondre à socquetsarah

3

socquetsarah, le 7 jun 2006 à 08:35:25

Cela peut etre fopen() ou win.open() Sans la curiosité, rien ne se passe, on n'apprend rien... Mo­i

Répondre à socquetsarah