rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Impossible d'ouvrir un fichier html avec php

Posté par socquetsarah, le lundi 29 mai 2006 à 15:49:17
salut à tous, je suis en formation en ce moment et je voudrai savoir si c'est possible et comment on peut ouvrir un fichier HTML avec PHP sachant que je fais un site intranet dynamique ou que ce fichier s'ouvre sur la page en cours. Bonne apres midi. A plus.
Répondre à socquetsarah  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Konami2k, le jeudi 1 juin 2006 à 12:57:57
T'as essayé avec la fonction include ?
exemple sur ton php principal :
<?php
echo "Hello";
include 'mapage.html';
?>

puis si tu veux afficher une petite balise html dans ton php, un echo "<H1>Hello</H1>"; suffit

puis si ton site ne comportent du code PHP un peu partout, je te conseille de renommer les extensions de tes fichier en .php
Répondre à Konami2k

2

socquetsarah, le jeudi 1 juin 2006 à 15:38:51
merci Konami2k, J'ai trouvé une fonction qui me convenait:
header("location: daue.php");
si d'autres personnes proposent d'autres solutions, je l'accepte avec volontiers. merci Sans la curiosité, rien ne se passe, on n'apprend rien... Mo­i
Répondre à socquetsarah

3

socquetsarah, le mercredi 7 juin 2006 à 08:35:25
cela peut etre fopen() ou win.open() Sans la curiosité, rien ne se passe, on n'apprend rien... Mo­i
Répondre à socquetsarah
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger IsoBuster 2.4IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HTMLDOC 1.8.24HTMLDOC - HTMLDOC est un outil permettant de convertir une page HTML (Hyper-Text Markup Language) vers un fichier HTML indexé, vers...Catégorie: PDF
Télécharger Notepad++ 5.0.2Notepad++ - Notepad++ est un editeur de code source qui supporte plusieurs langages. Il s'agit d'un logiciel libre performant et...Catégorie: Développement
Licence: Open Source
Télécharger Super Finder   1.5.2.0Super Finder - Etes-vous frustrés d'utiliser le moteur de recherche par défaut sur Windows ? Et bien utilisez Super Finder. Super Finder...Catégorie: Gestion de fichiers
Plus de logiciels gratuits sur « impossible d'ouvrir un fichier html avec php »