Ou trouver appdata

Fermé
fifi - 26 juin 2011 à 21:25
yepos Messages postés 832 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2011 - 26 juin 2011 à 22:53
Bonjour,
il y a peut je me suis achetter crysis et pandent l'installetion, il recherche lespace requiert et un message m'indique "impossible d'acceder a %appdata%, donc voila ma question ou trouver appdata ?

A voir également:

6 réponses

yepos Messages postés 832 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2011 101
26 juin 2011 à 22:53
Salut,

Démarrer > EXECUTER : puis tu tape %appdata% et hop
1
Bonjour

Il y' a un moyen simple de le savoir :

Démarrer -> Exécuter , taper cmd.exe

Dans la fenêtre d'invites de commandes , taper

set (appuyer sur Entré)

Regarder à quoi correspond APPDATA

(Si vous y allez avec l'explorateur , il se peut que users soit remplacé par Utilisateurs)
0
désolé je suis un débutant en informatique, c'est quoi la fenêtre d'invite de commande ? quand je fais entrer avec "cmd.exe" une fenêtre noir s'affiche, je tape set et il me mest plein d'information de fichier mais pas de appdata, alors quand je fais "a ppdata" il me dit quil n'est pas reconnu comme un fichier externe ou interne, alors comment je peut faire pour installer c rysis ?
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2011 à 22:30
C'est pour ça qu'il y' a un message d'erreur , la variable %appdata% n'est pas

initialisée , normalement , elle correspond à

C:\Users\"Votre nom utilisateur"\appdata\roaming

Ou avec l'explorateur Windows à

C\Utilisateurs\"Votre nom utilisateur"\appdata\Roaming
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 juin 2011 à 22:53
Normalement elle est initialisée dés l'installation du système , tout comme les

autres d'ailleurs , %Systemroot% , %Programfiles% , %Temp% , %Username%

Etc.. , etc..

Allez savoir ce qui cloche encore .
0
ben en fait je l'ai roaming, quand je l'ouvre il y a pplein de dossier a l'intèrieur, je ne comprrend pas pourquoi il ne le trouve pas, comment on l'initialise ?
-1