Rechercher : dans
Par :

Application n'a pas réussi à s'initialiser...

Dernière réponse le 23 sep 2009 à 15:52:24 palimpseste, le 27 jan 2006 à 20:12:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous;

Un problème à vous soumettre:

J'essaye de lancer un petit utilitaire de conversion appellé "verter.exe" sur mon pc.

A chaque fois il m'écrit : "l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement. 0xc0000135. appuyer sur ok pour l'arrêter."

Un ami l'a lancé chez lui sans problème.

Quelqu'un saurait-il comment faire pour résoudre cette impasse?

Je suis sous windows XP.

Merci à ceux qui essayeront de me répondre ...

;-)

Meilleures réponses pour « application n'a pas réussi à s'initialiser... » dans :
6 applications professionnelles pour votre iPhone Voir6 applications professionnelles pour votre iPhone Pratique et au design séduisant, l’iPhone d’Apple est entré en été 2007 sur le marché avec un très grand succès. Avec déjà des fonctionnalités pré-intégrées performantes, Apple propose en plus sur...
.exe n'est pas une application Win32 valide VoirLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes...
Faire fonctionner une application Windows sous Linux avec Wine VoirWine est un logiciel permettant de faire fonctionner certaines applications Windows sous Linux. Contrairement à VMWare ou VirtualBox, Wine n'émule pas un PC complet, mais seulement les API Win32 (appels système Windows). L'émulation n'est pas...
TMA (Tierce Maintenance Applicative) VoirTierce maintenance applicative La tierce maintenance applicative (notée TMA) consiste à externaliser la maintenance des applications, c'est-à-dire confier tout ou partie de la maintenance des applications à un prestataire informatique tiers contre...
Enterprise Application Integration (EAI) VoirIntroduction à la notion d'EAI L'objet de l'EAI (Enterprise Application Integration, traduisez intégration des applications de l'entreprise) est l'intéropérabilité et l'organisation de la circulation de l'information entre des applications...
Application Service Provider (ASP) VoirNotion d'hébergement de service Le terme ASP (Application Service Provider, en français FAH pour Fournisseur d'applications hébergées) désigne la fourniture par un prestataire d'une application utilisable à travers les réseaux. Il s'agit donc de...

1

sk8ter, le 28 jan 2006 à 02:16:55

Bonsoir,

C'est une bonne question. Peut-être aurez-vous plus de chance en la posant à son éditeur : "Sagasoft" et encore...

Répondre à sk8ter

2

aranjuez31, le 28 jan 2006 à 03:33:44

Bsr
ou en fouinant de ce coté là
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=0xc0000135&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr "Accroche ta charrue à une étoile et ton sillon sera droit" (proverbe berbére)

Répondre à aranjuez31

3

sk8ter, le 28 jan 2006 à 10:20:28

Bonjour,

Inutile de chercher une information à partir de 0xc0000135 (les moteurs de recherche ne sont pas la panacée.
En effet, il s'agit d'un numéro de "Job" attribué par windows (kernel) qui a de fortes chances d'être différent à chaque lancement...

Allez à la source des informations : l'éditeur ou alors point de salut :o)

Répondre à sk8ter

4

palimpseste, le 29 jan 2006 à 00:50:53
  • +21

Salut à tous,

j'ai finalement réussi à comprendre par moi-même d'où venait le souci et je vous communique sa solution au cas où certains seraient confronté au même souci:

en fait, la désinsatallation de certains programme a effacé le programme .net framework qui était nécessaire au fonctionnement du logiciel que j'utilisais.

Une fois réinstallé çà marche nickel alors à bons entendeurs, salut ...

Répondre à palimpseste

5

aranjuez31, le 29 jan 2006 à 01:18:30

Ok
parfait
à + "Accroche ta charrue à une étoile et ton sillon sera droit" (proverbe berbére)

Répondre à aranjuez31

6

sk8ter, le 29 jan 2006 à 21:33:11

Merveilleux !

Répondre à sk8ter

7

nocens, le 22 fév 2007 à 17:39:11

J'ai le même problème mais c'est lorqsue je lance l'installation de downUtube. Au dessus de la fenêtre d'application, c'est écris " dt.vshost.exe"
Aider moi, pliz, je rame à mort.

Répondre à nocens

8

BOSS, le 4 jan 2008 à 01:24:21
  • +1

Bonjour,

C'est surement un software développé en .NET
Essaie ceci:

http://ftpclubic51.clubic.com/...

Installe depuis le lien su-cité le Framework .NET qui permet à ta machine d'exécuter les logiciels développés avec .NET

Répondre à BOSS

9

bibi, le 12 mar 2008 à 16:09:27

à ll'ouverture de mon ordinateur il s'affiche touours la même chose.L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement

Répondre à bibi

10

mickpag, le 3 mai 2008 à 10:05:46

Bonjour moi j'ai encore un petit problème!
En fête j'ai installé le jeu need for speed carbon ,mais comme mon ordinateur n'est pas assez puissant pour y jouer j'ai effacer les dossiers Need For Speed que j'avais et maintenant quand j'essaie de le désinstaller on me dit que l'application n'a pas réussi a s'installer correctement (0xc00000ba). cliquez sur OK pour arrêter l'application.
Faut-il que je réinstalle le jeu ?

Répondre à mickpag

11

gotir, le 14 mai 2008 à 16:22:24

Moi j'ai aussi un message d'erreur avec microsoft office qui dit: "l'application n'a pas réussi a s'initialiser correctement" et je ne sait pas ouvrir les logiciels.

En plus je ne m'y connait pas trop en pc donc il faut que les réponses soient le plus expicite possible. Merci.

Je remercie d'avance ceux qui m'aideront a résoudre le problème car c'est un peu gênant.

Gotir

Répondre à gotir

12

Allan972, le 29 jun 2008 à 14:23:26
  • +2

Bonjour. j'ai un petit problème avec mon pc. Dès que je veux ouvrir une application du panneau de configuration, ce message apparaît : "L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000005). cliquer sur Ok pour arrêter l'application". Pouvez vous m'aider à trouver la solution svp ?

Répondre à Allan972

14

Daarki, le 10 aoû 2008 à 02:06:28

Merci beaucoup !!

Répondre à Daarki

15

john 117, le 26 oct 2008 à 17:06:39

J'ai le même problème avec Halo Mapping Tools, tout les fichiers a télécharger sont les même et même télécharger sur différent site il marche pas..... HELP !!!!!!!!!

Répondre à john 117

16

niimon, le 23 sep 2009 à 15:52:24

Salut tout le monde,
Moi j'ai le meme probleme avec far cry 2. Après son installation j'ai voulu le lancer et la une fenetre c ouverte avec écrit : L'application n'a pas réussi à s'installer correctement (0xc000001d). Cliquez sur OK pour arrêter l'application.

Merci d'avance pour ceux qui vont répondre

Répondre à niimon