Posez votre question Signaler

Application n'a pas réussi à s'initialiser... [Résolu/Fermé]

palimpseste 20Messages postés dimanche 15 mai 2005Date d'inscription 1 novembre 2006Dernière intervention - Dernière réponse le 5 févr. 2011 à 12:00
Bonsoir à tous;

Un problème à vous soumettre:

J'essaye de lancer un petit utilitaire de conversion appellé "verter.exe" sur mon pc.

A chaque fois il m'écrit : "l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement. 0xc0000135. appuyer sur ok pour l'arrêter."

Un ami l'a lancé chez lui sans problème.

Quelqu'un saurait-il comment faire pour résoudre cette impasse?

Je suis sous windows XP.

Merci à ceux qui essayeront de me répondre ...

;-)
Lire la suite 
Réponse
+139
moins plus
salut à tous,

j'ai finalement réussi à comprendre par moi-même d'où venait le souci et je vous communique sa solution au cas où certains seraient confronté au même souci:

en fait, la désinsatallation de certains programme a effacé le programme .net framework qui était nécessaire au fonctionnement du logiciel que j'utilisais.

Une fois réinstallé çà marche nickel alors à bons entendeurs, salut ...

sk8ter 97Messages postés mercredi 25 janvier 2006Date d'inscription 7 janvier 2007Dernière intervention - 29 janv. 2006 à 21:33
merveilleux !
Maxime76.- 2 mai 2010 à 18:29
oui mais comment a tu fait pour acceder a ta session moi je ne peut pas peut tu m'aider s'il te plait.
fille du 16- 16 août 2010 à 18:32
l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement. 0xc0000135. appuyer sur ok pour l'arrêter jessaye douvrire le word ms sa marche pa!!!
Aide du coin- 5 févr. 2011 à 12:00
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12834-microsoft-net-framework.html
:)
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

Inutile de chercher une information à partir de 0xc0000135 (les moteurs de recherche ne sont pas la panacée.
En effet, il s'agit d'un numéro de "Job" attribué par windows (kernel) qui a de fortes chances d'être différent à chaque lancement...

Allez à la source des informations : l'éditeur ou alors point de salut :o)

Réponse
+2
moins plus
Bonsoir,

C'est une bonne question. Peut-être aurez-vous plus de chance en la posant à son éditeur : "Sagasoft" et encore...

Réponse
+1
moins plus
bsr
ou en fouinant de ce coté là
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=0xc0000135&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr

Réponse
+1
moins plus
ok
parfait
à +

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

C'est surement un software développé en .NET
Essaie ceci:

http://ftpclubic51.clubic.com/...

Installe depuis le lien su-cité le Framework .NET qui permet à ta machine d'exécuter les logiciels développés avec .NET

Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème mais c'est lorqsue je lance l'installation de downUtube. Au dessus de la fenêtre d'application, c'est écris " dt.vshost.exe"
Aider moi, pliz, je rame à mort.

Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup !!

Ce document intitulé «  application n'a pas réussi à s'initialiser...  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.