Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Firefox (code Minimo) bientot sur PDA

limite, le lundi 5 décembre 2005 à 17:43:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Une version allégé de FireFox sera déclinée pour les pda
Elle portera le nom de MINIMO

http://www.bashprofile.net/breve.php3?id_breve=1092 Signe Nature C8

1

limite, le lundi 5 décembre 2005 à 17:56:57

Voilà ce que ça pourrait donner...

http://rebron.org/blogarchives/minimo-a-thumb.JPG Signe Nature C8

Répondre à limite

2

sebsauvage, le mardi 6 décembre 2005 à 09:22:53

Sympa.

Répondre à sebsauvage

3

teebo, le mardi 6 décembre 2005 à 10:00:44

Pour l'instant seulement sur linux PDA :-S

Sinon truc amusant aussi, les versions de Firefox et Thunderbird "portable", c'est à dire qu'elles s'installent entièrement sur une clef par exemple.

Those who would give up essential Liberty, to purchase a little
temporary Safety, deserve neither Liberty nor safety

(Benjamin Franklin)

Répondre à teebo

4

limite, le mercredi 7 décembre 2005 à 13:16:05

Bonjour

Windows

Pour ceux qui aurait un Windows CE Pocket PC 2003 ou un Windows CE Pocket PC 2002, peuvent déjà s'essayer...

http://www.mozilla.org/projects/minimo/downloads.html

Les pc-pocket susceptible d'aller avec Minimo

http://www.mozilla.org/projects/minimo/WinCE/device_matrix.h­tml Signe Nature C8

Répondre à limite

5

teebo, le mercredi 7 décembre 2005 à 13:25:20

Minimo minimo minimo, il fait quand même pas loin de 5MB compressé et non installé :-/
Trop gros, j'essaye pas...
Those who would give up essential Liberty, to purchase a little
temporary Safety, deserve neither Liberty nor safety

(Benjamin Franklin)

Répondre à teebo
Pas de son uniquement avec FIREFOX Bonjour, je deviens fou. Depuis 2 jours le son a disparu UNIQUEMENT sous Firefox. Sur IE pas de souci, tout passe bien. Je ne comprends absolument pas, je n'ai rien installé de particulier. Subitement, youtube, dailymotion, radioblog.. aucun son ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4922549-pas-de-son-uniquement-avec-firefox
[FireFox / SSL] Code d'erreur:-12227 (Résolu) Bonjour, sur le site du guvernement http://www.impots.gouv.fr, section particulier, et ACCEDER A VOTRE ESPACE j'ai : cfspart.impts.gouv.fr à reçu un message incorrect ou inattendu. Code d'erreur:-12227 cela dit vous dit quelque chose? www.commentcamarche.net/forum/affich-2950636-firefox-ssl-code-d-erreur-12227
Favicon visible sur IE et Firefox bonjour à tous, j'ai fait un favicon et celui ci n'est visible que sur Firefox. Pourtant avec ce code j'aurais pensé qu'il aurait été aussi visible sur IE. ... www.commentcamarche.net/forum/affich-2838388-favicon-visible-sur-ie-et-firefox
Codes d'erreur de WindowsLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2915-codes-d-erreur-de-windows
Installer Flash (SWF) dans FirefoxPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5398-installer-flash-swf-dans-firefox
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codecMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-679-appareils-philips-mise-a-jour-firmware-ou-codec
Avec le[Code Source] faire un Addon FirefoxBonjour à tous, Je suis nouveau ici, mais je m'inscris ici pour pouvoir discuter de programmation avec vous : je voudrais créer un Addon pour Firefox (qui enlevera certaines fonctions qui ne servent à rien, et en rajouterais des sympas... J'ai lu sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-1420144-avec-le-code-source-faire-un-addon-firefox
Probleme code HTML entre Firefox et IESalut a tous, Comment faire pour que ce code pour myspace puisse marcher aussi sous IE? (Mon Myspace: Myspace.com/Warning66) .friendsComments img {max-width : 290px; } Max www.commentcamarche.net/forum/affich-3408806-probleme-code-html-entre-firefox-et-ie
Logiciel gratiut de code de la route (Résolu)Bonjour, J'aimerais avoir un ptit coup de main sur un lien où je pourrai télécharger un logiciel de code de la route gratuitement ... Merci de votre aide et à bientot .... www.commentcamarche.net/forum/affich-7843818-logiciel-gratiut-de-code-de-la-route
Télécharger DivX codecsDivX codecs est un ensemble d’outil pour les vidéos au format divx. Il est composé de tout les codecs nécessaires pour lire les fichiers : XVID, DIVX, d’un lecteur DivX et d’un convertisseur vidéo. Son codec intégré est compatible... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-74-divx-codecs
Télécharger Vista Codec PackageVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055126-vista-codec-package
Télécharger K-Lite Codec Pack FullK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-140-k-lite-codec-pack-full
Code ASCIILe codage des informations Le morse a été le premier codage à permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un codage binaire en quelque sorte...). Il... www.commentcamarche.net/contents/base/ascii.php3
PDAIntroduction aux PDA Un PDA (Personal Digital Assistant, littéralement assistant numérique personnel, aussi appelé organiseur) est un ordinateur de poche composé d'un processeur, de mémoire vive, d'un écran tactile et de fonctionnalités réseau... www.commentcamarche.net/contents/pc/pda.php3
Javascript - Implantation du codeA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsimplant.php3