Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Microsoft Management Console (mmc)?

cedtfc, le lundi 7 novembre 2005 à 09:35:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Est-ce que vous savez ce qu'est le "Microsoft Management Console" (mmc), apparement c'est un outil d'administration réseau.
Lorsque j'exécute la commande "mmc", on me demande l'ouverture d'un fichier '.mds". Or, je ne sais pas ce que c'est non plus...
Merci pour votre aide.

1

Neothecrow, le mardi 8 novembre 2005 à 12:21:06
Répondre à Neothecrow

2

cedtfc, le mardi 8 novembre 2005 à 12:25:41

J'te remercie.

Répondre à cedtfc

3

rosbif, le samedi 21 mars 2009 à 17:04:34

J'essai d'ouvrir le gestionaire de peripherique et ce message s'affiche:

MMC ne peut pas ouvrir le fichier C:\WINDOWS\system32\devmgmt.msc.

Le fichier n'existe peut-être pas, n'est pas une console MMC ou a été créé par une version ultérieure de MMC. Cela peut aussi se produire car vous n'avez pas de droits d'accès suffisants à ce fichier.

help svp.

Répondre à rosbif
Console mmc sous xp pro sympathique la console mmc, ms supposons que g un compte sous le type "utilisateur" comment puis je depuis le compte administrateur établir les restrictions à partir de la console. ainsi qd je me connecte en compte utilisateur, je n'ai plus la... www.commentcamarche.net/forum/affich-559166-console-mmc-sous-xp-pro
Console mmc personnalisée Bonjour, Je souhaiterai mettre à la disposition de mes collaborateurs, des consoles MMC personnalisées de manière à ce qu'ils n'aient accès qu'à certaines fonctions (créer un user, réinitialiser son mdp mais pas le supprimer par exemple). J'ai bien lu... www.commentcamarche.net/forum/affich-2331415-console-mmc-personnalisee
Console de récupération Vista sur CD bootableJe laisse cette adresse pour ceux qui possèdent un PC de marque, et qui cherchent une solution de dépannage en mode console pour Vista. Pour ceux qui possèdent un PC de marque avec juste un CD ou DVD de restauration "Recovery", voilà une solution... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13735-console-de-recuperation-vista-sur-cd-bootable
Comment jouer aux jeux de console sur PCIl s’agit de faire de votre PC une véritable console de jeux. Le principe : l’émulation de jeux Étape 1 : télécharger un émulateur de console de jeux Étape 2 : jouer au jeu de console sur son PC Le principe : l’émulation de jeux Intérêt... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14856-comment-jouer-aux-jeux-de-console-sur-pc
Installer et optimiser la console de récupération sous XPLa console de récupération de Windows XP permet de réparer quelques problèmes de démarrage (le boot et le MBR). Ainsi que la vérification du disque dur en cas d'erreurs. Il est possible d'installer cette console à partir du CD original de Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1968-installer-et-optimiser-la-console-de-recuperation-sous-xp
Problème avec Microsoft management ConsoleBonjour j'ai un problème avec mmc il semble que les journaux de mmc sont saturés en effet des que je veux ouvrir une appli qui utilise mmc j'ai l'erreur suivante : "Le dique est saturé" Je précise que mes partitions ne sont pas saturées Comment puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-2085911-probleme-avec-microsoft-management-console
Gestion de l'accès à la console MMC sous XPBonjour, Je suis étudiant en télécoms et réseau et j'ai un petit problème de gestion de la console MMC. Je voudrais limiter (grâce aux options mode auteur, fenêtre, etc.) voir interdire complètement son accès à des utilisateurs bien précis. Or, tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-1410349-gestion-de-l-acces-a-la-console-mmc-sous-xp
MMC (Résolu)salut j'ai un gros probleme avec le MMC (microsoft management console) je n'ai plus l'acces au fichier telle la défragmentation. ca me dit que microsoft management console ne peut pas ouvrir le fiçhier c:/windows/system32/devmgmt.msc le fiçhier... www.commentcamarche.net/forum/affich-2512243-mmc
Télécharger Internet Download ManagerInternet Download Manager (IDM) est un gestionnaire de téléchargement. Il permet d’accélérer jusqu'à 5 fois la vitesse normale et de gérer vos téléchargements sur Internet. L’utilitaire prend en charge la reprise de téléchargement interrompu et permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056887-internet-download-manager
Télécharger Free Download ManagerFree Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers classiques que des vidéos au format flv. Très léger, il est disponible en français. Il ne contient aucun adware, pas de publicités, ni... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055247-free-download-manager
Télécharger Money Manager ExMoney Manager Exest un logiciel de gestion de finances personnelles libre et gratuit. Il permet d'organiser son budget afin d'identifier les principaux postes de dépense et de savoir où en est notre porte-monnaie. Money Manager comporte 90% des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055154-money-manager-ex
Football Manager 2009Genre:Sports, Développeur:Sports Interactive (SI Interactive), Other Names:Worldwide Soccer Manager 2009, Football Manager 09, Game Expansion:No, Description: www.commentcamarche.net/guide/1143110-football-manager-2009
FIFA Manager 07 (LFP Manager 07)Genre:Sports, Avis ESRB:Early Childhood 3+, Développeur:Electronic Arts, Description:Control is everything in the world of football management, and this year FIFA Manager 07 provides all the tools you need to make it to the big time, Page web du... www.commentcamarche.net/guide/735483-fifa-manager-07-lfp-manager-07
Sony préparerait une nouvelle console(Paris - Relax news) - Sony appelle, via une offre d'emploi postée sur son site nippon, les joueurs à venir tester "le nouveau modèle d'une console, pour la PS2, la PS3, la PSP et leurs périphériques, qui n'a pas été annoncé". L'annonce reste évasive... www.commentcamarche.net/actualites/sony-preparerait-une-nouvelle-console-5848360-actualite.php3
Mmc - mmc.exemmc - mmc.exe Le processus mmc.exe (mmc signifiant Microsoft Management Console) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à fournir et afficher un certain nombre d'outils d'administration et de plugins pour la gestion du matériel... www.commentcamarche.net/contents/processus/mmc-exe.php3
BPM - Business Process ManagementIntroduction au BPM On appelle « BPM » (Business Process Management, traduisez littéralement "gestion des processus métiers ») l'approche consistant à modéliser informatiquement les processus métiers de l'entreprise, aussi bien dans leur aspect... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/bpm.php3
CMS (Content Management System)Gestion de contenu Un outil de « CMS » (Content Management System, en français Gestion de contenu) est un site web disposant de fonctionnalités de publication et offrant en particulier une interface d'administration (back-office) permettant à un... www.commentcamarche.net/contents/www/cms.php3