Un script derrière une image

Fermé
maxpremier Messages postés 6 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 - 11 avril 2010 à 10:26
creadiff Messages postés 445 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011 - 16 avril 2010 à 06:31
Bonjour,

j'ai un petit soucis :

j'ai un script du genre : <script src="http://www.lesitedepub.com/script/externe.php?id=16268&ref=8483"></script>

qui génère une bannière avec un lien d'affiliation.

Cependant les clics ne sont pas très nombreux et je voudrais mettre ma propre image (plus alléchante) avec le script derrière pour conserver les clics.

Est-ce possible ? Et si oui comment faire ?

J'ai le même problème avec cet autre script :

<!-- BEGIN lesitedeoub.com Ad Code -->
<script type="text/javascript" src="http://syndication.exoclick.com/..."></script>
<noscript>Your browser does not support JavaScript. Update it for a better user experience.</noscript>
<!-- END lesitedepub.com Ad Code -->

Grand merci d'avance a ceux et celles qui voudront bien prendre un peu de temps à me répondre.

Cordialement Maxpremier
A voir également:

3 réponses

creadiff Messages postés 445 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011 57
11 avril 2010 à 11:19
C'est tout à fait possible, simplement avec du CSS (ou au pire, du JavaScript) ! Par contre, serait-il possible de voir le rendu de la bannière en question dans son contexte ? (important pour voir quelle approche utiliser).

Un autre problème se pose: d'un point de vue technique, ce que tu veux faire n'est pas très complexe. En revanche, il est possible que les termes et conditions de l'organisme qui te fournit les bannières interdisent la modification de leur apparence: à vérifier absolument, sinon il s'agit d'une enfreinte aux termes du contrat, cause possible de rupture de celui-ci.
0
maxpremier Messages postés 6 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010
12 avril 2010 à 17:43
Bonjour creadiff et merci pour ta réponse.

L'aspect de leur bannière importe peu, puisque de toutes manières je ne veux plus qu'elle soit vue.
je veux juste mettre une de mes images avec le script derrière pour ne pas perdre mes clics.
Je suis au courant pour tes mises en garde.

Peux-tu me dire comment faire ? merci d'avance Maxpremier
0
creadiff Messages postés 445 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011 57
16 avril 2010 à 06:31
Comme dit dans le commentaire précédent... serait-il possible de voir la bannière s'il te plaît ? Cen'est pas possible de faire quoi que ce soit sinon.
0