|
|
|
|
Bonjour à tous,
Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à accéder à mes boites aux lettres deouis outlook. Voici les messages d'erreurs:
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Courriers (électroniques) de Philippe', Serveur : 'pop.ifrance.com', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Courriers (électroniques) de Estelle', Serveur : 'pop.ifrance.com', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Courriers (électroniques) de Carole', Serveur : 'pop.ifrance.com', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
Quelqu'un peut-il m'aider ?
D'avance merci, Phi83
Hello,
|
Pour info, voici comment changer vos paramètres pop etc... (pris sur le site iFrance)
|
Ou sinon, parfois (pour moi, c'est ça qui a fonctionné) outils, comptes, propriétés, avancé, délai d'expiration du serveur, j'ai placé à 1minute 30, et mes mails ont refonctionné, mais c'est un cas un peu particulier car j'utilise le serveur smtp de mon fai irlandais utvinternet, et le pop de mon fournisseur francais (cegetel). car j'ai voulu conserver mon mail cegetel. sachant qu'on ne peut pas utliser le smtp de cegetel si la connexion internet n'est pas fournie par cegetel, je pense que d'autres fai font de meme. |
Salut,
|
Bonjour. Je dispose d'un compte chez Cégétel avec un modem USB chez moi. Pour relever mes mails et les envoyer, j'utilise Outlook. Cela fonctionne.
|
Tu ne peux pas utiliser le serveur de mail sortant de ton fournisseur d'accès chez un autre fournisseur d'accès.
|
Salut. moi aussi j'ai ce problème.Clic outils, comptes, selectionne sur serveur messagerie puis clic sur propriété. Ensuite dans l'onglet Propriétés de serveur, clic sur serveurs et verifie si dans le courriers entrant et sortant tu a bien un point après pop suivi du nom de ton fournisseur. ex: pop.tele2.fr
|
Je viens de résoudre ce problème de ne plus pouvoir envoyer de message pau via Outlook de tele2.
|
Bonjour,
|
C'est pas pour faire du proselytisme, mais vous pouvez laisser tomber Outlook. Utilisez Thundebird, bien plus facile à configurer. J'ai 5 comptes emails, avec 5 fournisseurs différents, 5 pop et 5 smtp, et tout fonctionne sans aucun problème dans les deux sens.
|
J'ai voulu changer d'adresse outlook car j'avais trop de mail inconnu genre 80 par jours j'ai fait toutes les demarche necessaire et j'ai recu un message de outlook me confirmant ma nouvelle adresse et mes codes etc...
|
Bonsoir,
|