Impossible d'acceder à mes mails via outlook

Résolu/Fermé
Phi83 - 17 juil. 2005 à 22:56
 inkox - 27 févr. 2015 à 16:18
Bonjour à tous,
Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à accéder à mes boites aux lettres deouis outlook. Voici les messages d'erreurs:

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Courriers (électroniques) de Philippe', Serveur : 'pop.ifrance.com', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Courriers (électroniques) de Estelle', Serveur : 'pop.ifrance.com', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Courriers (électroniques) de Carole', Serveur : 'pop.ifrance.com', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E


Quelqu'un peut-il m'aider ?
D'avance merci, Phi83
A voir également:

36 réponses

bonjour,

j'étais chez neuf pour problème synchro durée trop longue, j'ai changé et je me suis mis chez télé2 encore pire.Je suis revenu chez neuf, mais voila je m'aperçois que ma messagerie neuf fonctionnait toujours j'ai voulu je ne sais plus comment, transférer mes mails de neuf sur télé2 via outlook express ça à marché.Mais voila je suis revenu chez neuf et est résilié télé2 depuis à cause de ce transfer les personnes qui m'envoient des mails reçoivent le message postmaster état remis courrier échec télé2 jusque là normal.Mais c'est parce que du coup les mails qui arrivent sur ma boite neuf sont toujours transférés sur télé2 comment supprimer ce transfert?????????? merci de m'aider j'en ai marre
0
C'est pas pour faire du proselytisme, mais vous pouvez laisser tomber Outlook. Utilisez Thundebird, bien plus facile à configurer. J'ai 5 comptes emails, avec 5 fournisseurs différents, 5 pop et 5 smtp, et tout fonctionne sans aucun problème dans les deux sens.
Ha ouais ? mais si j'installe un nouveau lecteur de mail, je vais tout perdre !!
Meuh non, Thunderbird récupère en deux coups de cuillère à pot vos emails existants et votre carnet d'adresse lors de l'instal...
Franchement, faut pas hésiter.
0
Changer le programme de messagerie ne changera rien au probleme puisqu'il s'agit d'une configuration propre à un fournisseur d'acces qui ne fait pas comme les autres pour des raisons de sécurité.... Avec Thunder... ce sera la même chose.

Effectivement pour le mail "Laposte.net" en étant chez Tele2 par ex.... il faut donner 587 en courrier sortant mais il faut aussi donner le nom de télé2 (sans accent) comme SMTP de laposte.net donc... smtp.tele2.fr...... Il faut aussi donner le mot de passe de messagerie de télé2 comme mot de passe SMTP de laposte.net.......... ça peu sembler curieux, mais c'est logique... C'est vrai aussi pour Free et Orange entr'autre...

Bonne année everybody
0
ecoboyy Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009
14 janv. 2009 à 21:09
bonjour,


une question puisque vous avez l'air de vous y retrouver avec Thunderbird:

je suis à l'étranger avec un FAI local et je cherche à paramétrer Thunderbird de telle façon qu'il puisse envoyer du courrier : comment trouver le smtp correspondant?
0
super, merci beaucoup
0
J'utilise 2 PC, un portable un fixe
je viens de changer de disque dur sur le fixe et ai installé windows XP édition familiale
Sur mon portable aucun souci avec outlook et incrédimail, j'envoie et reçois bien tous les messages.
Sur le fixe mes envois passent mais je ne peux pas ouvrir le courrier entrant. j'ai un message d'erreur e800CCC92 (mot de passe refusé) que ce soit avec outlook ou incredimail, j'ai même esayé sur le webmail direct de free.. J'ai appelé la hotline Free, j'ai contacté l'assistance par "Chat" de free. a chaque fois on m'a fait recommencer tous les tests que j'avais essayé sans résultat.
En dernier ressort j'ai tenté de réinstaller windows et outlook express. Mais je retrouve le même problème. Alors pourquoi sur un Pc cela fonctionne et pas sur l'autre?
Si quelqu'un a une solution je lui serai reconnaissant de me sortir de ce mauvais pas.
Merci
ppnicolo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

Ma société m'a configuré sur un portable en dotation un compte de messagerie depuis leur serveur exchange.
visiblement lorsqu'ils l'ont paramétré avec office outlook 2003 sur mon portable, cela fonctionnait puisque dans les paramétres, le nom du serveur DNS exchange ainsi que le nom de ma boite aux lettres sont soulignés et donc il y a eu vérification. Par ailleurs dans ma boite de reception, j'ai quelques mails datant jusqu'au 22 avril . quand je me connecte avec ce portable avec mon identifiant sous leur domaine à partir ma freebox chez moi, internet fonctionne mais quand je fais envoyer-recevoir sous outlook 2003, j'ai "impossible de se connecter au serveur echange"
Par ailleurs, je n'arrive pas à pinger l'adresse dns du serveur echange

quand je fais ipconfig /all, j'ai


Configuration IP de Windows

Nom de l'hôte . . . . . . . . . . : WXPP-1730
Suffixe DNS principal . . . . . . : dom.prodware.fr
Type de noud . . . . . . . . . . : Hybride
Routage IP activé . . . . . . . . : Non
Proxy WINS activé . . . . . . . . : Non
Liste de recherche du suffixe DNS : dom.prodware.fr
prodware.fr

Carte Ethernet Connexion au réseau local:

Suffixe DNS propre à la connexion :
Description . . . . . . . . . . . : Carte réseau Fast Ethernet PCI Realt
ek RTL8139 Family
Adresse physique . . . . . . . . .: 00-0A-E4-05-6C-AF
DHCP activé. . . . . . . . . . . : Oui
Configuration automatique activée . . . . : Oui
Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 82.230.167.21
Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.255.0
Passerelle par défaut . . . . . . : 82.230.167.254
Serveur DHCP. . . . . . . . . . . : 82.228.72.254
Serveurs DNS . . . . . . . . . . : 212.27.53.252
212.27.54.252
Bail obtenu . . . . . . . . . . . : jeudi 1 mai 2008 20:03:20
Bail expirant . . . . . . . . . . : jeudi 8 mai 2008 20:03:20


une personne pourrait-elle m'aider. merci d'avance.
0
Bonjour a toutes et tous,

Mon PC ayant plante, j'ai tout reinstalle (VISTA BASIC d'origine) avec Pack Office 2003 (achete a part).

J'ai configure OUTLOOK 2003 comme d'habitude et il a telecharge les mails qui etaient dans la boite (plusieurs megas, 220 mails environ) et une fois que j'ai voulu ouvrir mes mails dans la "boite de reception Outlook", impossible de mettre la main dessus. Elle est vide. Le fichier OUTLOOK.pst dans Appdata/local/microsoft/outlook ne fait que 265 kb comme au debut avant de telecharger mes mails.

Je suis d'autant plus embete qu'Outlook a effece les mails qui etaient sur la boite mail au passage.

Merci d'avance pour vos explications, conseils etc...
0
GigaHappi Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 43
5 juin 2008 à 15:45
Bonjour,

moi j'ai aussi un gros problème avec outlook quand j'envoie un message mon recepte resois 10 méssage, souven cela arrive quand je joint une pièce a ce message

Quelqu'un connais t'il la solution a mon problème?

merci cdt
0
Tout se passe comme si, depuis jeudi dernier 12 Novembre, le SMTP doit être renseigné alors que ce n'était pas le cas avant. En tout cas je me suis sorti d'affaire de la façon suivante pour moi qui ai OUTLOOK et ORANGE :
* ouverture d'outlook
* selection de "OUTIL" (barre du haut)
* dans le menu déroulant qui apparait, selection de "COMPTE"
* il apparait alors différentes connexions possibles, mettre en surbrillance "LA BONNE" (celle concernée)
* "PROPRIETE" apparait alors. Valider
* sur l'onglet "GENERAL" il y a "ADRESSE DE REPONSE" qui est à blanc.
Renseigner la m^me valeur que "ADRESSE DE MESSAGERIE" qui est au dessus.
Cliquer sur OK puis fermer.
* sortir d'OUTLOOK puis le rouvrir = Le message part et c'est GAGNE
0
Bonjour à vous, Je suis en vacances en Corse chez mon neveu, je n'arrive pas à envoyer des messages. Ma messagerie est SFR, mon neveu est chez orange.
Les messages entrant fonctionnent mais pas les sortants, il m'indique Erreur de Socket 10060 N° Erreur 0x80dccoe. Merci de m'aider.
0
J'ai le ême probleme je n'arrive pas a recevoir mes mails sur outlock erreur 0X800 4210A SUR POP-NEUF.fr
0
monamourinlondon
15 août 2010 à 14:01
Moi aussi, j'ai préféré Thunderbird (plus facile, détection et reconnaissance des serveurs automatique !). Mais j'essaie quand même de persévérer avec Outlook dans la mesure où il s'agit de la messagerie la plus utilisée en entreprise... :)
0
j'ai 137 messages non lus bloqués erreur 0x800ccc92
0
comment débloquer mes messages windows mail
0
cind.14 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011
7 mars 2011 à 15:42
bonjour
je souhaite traiter mes mail pro de chez moi, via outlook.
je possède la version 2010, après installation des paramètres , je ne peux qu'envoyer les messages et en aucun cas les recevoir...souci du serveur entrant et tout au début on me parle également d'une connexion impossible au serveur chiffré.

en pop: pop.finadresseboulot.com
en smtp: smtp.finadresseboulot.com

dans option avancé j'ai 110 et 587

j'ai vu sur divers forum que certain mettait leur accès internet de leur domicile en pop.
ex: moi je suis sfr devrais-je mettre en pop: pop.sfr.fr???
quelqu'un peut'il m'aider s'il vous plait, c'est urgent???

merci par avance
0
Je cherche ma boîte outlook
0
RICOCALAIS Messages postés 18 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015
5 févr. 2015 à 07:02
merci encore pour ton aide
depuis hier j'ai recu quelques mails dans outlock sans rien changer
aux paramétrages mais nettement moins que recus dans sfr, je suppose donc
que ceci est du aux filtres de blocage d'outlock qui laisse passer moins de pub
que la messagerie sfr !!
bonne journée
0