|
|
|
| Comment réduire la taille d'une image JPEG? par Hydromel |
mercredi 15 juin 2005 à 21:06:25 |
Salut,
Si c'est pour réduire sa dimension http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/21756.html
|
|
Salut,
J'ai peut etre un petit logiciel pour toi, il est téléchargeable sur: www.alicesbiscuit.com C'est un petit logiciel, pour diminuer la taille de tes images, il est très simple à utiliser... il est super simple à installer et a une version de démo gratuite... va le télécharger et je pense que tu auras en ta possession un petit outil très sympa
|
salut,
j'utilise photofiltre |
|
Bonjour,
Voici une petite explication sur comment faire en utilisant le logiciel Gimp (gratuit) : http://brunetton.tuxfamily.org/index.php?n=Main.ReduireJpegs |
Bonjour,
Il existe un logiciel facile d'emploi et efficace : "JPEG Optimizer". Quand l'mage est ouverte , il suffit de déplacer un curseur pour voir la résolution diminuer jusqu'à la taille désirée.Il coûte 29 Euros, mais il existe une version d'essai gratuite de 30 jours, alors si tu n'en a pas besoin souvent, tu peux toujours t'en servir. Il suffit de taper JPEG Optimizer dans la barre de recherche de Google |
Tu peux aussi utiliser VSO image resizer qui est gratuit.
Il est facile. Il permet de compresser au format voulu et par lot de fichiers photo |
Bonjour voila je sis avec mon logiciel de samsung pc studio et je veu mettre une photo qui est sur mon ordinateur mais eelle es tro grande et sammsung ne veut pa me la prendre comment faure? aider ùmoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
| 26/02 15h29 | Cherche logiciel réduire taille images gifs | Logiciels/Pilotes | 26/02 15h31 | 1 |
| 15/10 00h27 | pb reduction taille image et envoi avec vista | Windows | 31/03 17h45 | 4 |
| 27/08 18h53 | reduction taille image a l'ecran pour impress | Windows | 29/08 19h19 | 3 |
| 06/03 13h38 | Réduction taille image pour envoi Outlook | Windows | 30/11 20h13 | 5 |
| 04/04 21h19 | Cherche logiciel pour réduire taille image | Logiciels/Pilotes | 22/03 14h47 | 8 |