Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

"unresolve external reference" en C

tosty, le jeudi 2 juin 2005 à 08:10:10
salut,
J'ai ajouté des bibliotheque a mon compilateur et je n'arrive pas les utilisées. Le message d'erreur est le suivant :
unresolve external "_iclose" referenced from 'non de mon prog'
la fonction iclose est une fonction qui est dans la bibli que j'ai ajouté.
Merci d'avance tosty
Répondre à tosty  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Char Snipeur, le jeudi 2 juin 2005 à 08:48:39
tu as bien mis les options de compilation et les bons chemins? Salutation !
Char Snipeur
Répondre à Char Snipeur

2

Nashouille, le jeudi 2 juin 2005 à 09:13:54
Il faut rajouter dans ta ligne de compilation -L/chemin_de_ta_lib
Répondre à Nashouille

3

tosty, le jeudi 2 juin 2005 à 15:34:11
j'ai trouvé : je peut utilisé ses library que pour une application sous windows.
Mais du coup j'azi un autre pb c'est que inportb et ouportb eux ne marche que sous dos. Alors je cherche une d'autre library qui fournisse des fonctions du meme genre qui marche sous windows tosty
Répondre à tosty

Résultats pour "unresolve external reference" en C

Big problem : référence circulaire ds 1 fichi (Résolu) Bonjour à tous, J'ai un gros souci :-< Vendredi au boulot, j'ai travaillé sur mon fichier d'horaires. Avant de fermer mon fichier, excel m'annonce des références circulaires. Dans ma petite tête, je me dis alors que je vais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1719705-big-problem-reference-circulaire-ds-1-fichi
Macro excel pour recalculer une référence cir (Résolu) Bonjour, J'ai un petit souci avec excel : j'ai une feuille de calcul un peu complexe avec des références circulaires. Lorsqu'on change des valeurs dans cette feuille, excel n'arrive pas toujours à calculer les références... www.commentcamarche.net/forum/affich-4106160-macro-excel-pour-recalculer-une-reference-cir
Référence circulaire Access (Résolu) Bonjour, Je suis en BTS et j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur ce qu'est une association (ou référence ) circulaire sur Access ? C'est en rapport avec le MCD. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2018084-reference-circulaire-access

Mon DD externe apparait comme CD (Résolu)Bonjour, Après avoir corrigé certains problèmes, maintenant mon dd externe apparait comme lecteur cd et je n'y ai plus acces. c'est très embetant, car j'ai des programmes de sauvegardes dessus. comment puis-je me dépatouiller et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5505874-mon-dd-externe-apparait-comme-cd
Copier coller vers un disque dur externe (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas à copier des fichiers trop lourds vers mon disque dur externe. Il contient 298 Go dont 210 libres. Or, dès que j'essaie d'y transférer un fichier de plus de +/-4Go, un message s'affiche inscrivant que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4660403-copier-coller-vers-un-disque-dur-externe
Changer de nom de dossier sur disque dur exte (Résolu)Bonjour, En voulant changer un nom de dossier sur un disque dur externe ("free com" 160 Go), j'ai un retour "vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action". Donc pour l'instant je ne peut donc changer le noms de ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-4401414-changer-de-nom-de-dossier-sur-disque-dur-exte

Freecom Classic SL 320 Go USB 7200 rpmUSB,320 Go,7200 tours/min,Externe,0.35 euro / Go,Vitesse de transfert de l'interface:60.0 Mo/s,Vitesse de rotation:7200 rpm,Temps d'accès moyen:9.0 ms,Vitesse de transfert interne: ,Taille:Externe,Mémoire cache:2.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/freecom-classic-sl-320-go-usb-7200-rpm-521903-fiche-technique
Hercules DJ Console 5.1 USBCompatible: ,Interface:USB,Chipset: ,Boîtier externe inclus,Boîtier externe inclus,Chipset: ,Compatible: ,Interface:USB www.commentcamarche.net/guide-achat/hercules-dj-console-5-1-usb-456734-fiche-technique
Fujitsu Siemens CD-RW-DVD IDECD-RW,interne,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:IDE,Type de média inscriptibles:CD-RW,Interne / Externe:Interne,Cache: ,Compatibilité:PC,Système d'exploitation:windows XP,2000,ME,98,Vitesse de lecture des CD ROM:24 x,Vitesse de gravure des CD... www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-siemens-cd-rw-dvd-ide-228026-fiche-technique

Clés USB et cartes mémoires taxées dès le 1er octobre(Paris - Relaxnews) - Les clés USB, cartes mémoires et disques durs externes vont coûter plus cher à partir du lundi 1er octobre. C'est en effet à cette date là que s'applique la redevance sur la copie privée suite à la décision de la Commission... www.commentcamarche.net/actualites/cles-usb-et-cartes-memoires-taxees-des-le-1er-octobre-3677553-actualite.php3
Disque dur externe, lecteur vidéo, télécommande : la sélection high-tech de la semaine(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews sélectionne quelques nouveaux produits high-tech : baladeur MP3, téléphone mobile, appareil photo numérique, écran LCD, etc.Time CapsuleLe disque dur externe Time Capsule d'Apple permet de sauvegarder... www.commentcamarche.net/actualites/disque-dur-externe-lecteur-video-telecommande-la-selection-high-tech-de-la-semaine-4724374-actualite.php3
La taxe sur les clés USB, cartes mémoires et disques durs enfin fixée(Paris - Relaxnews) - La Commission d'Albis, chargée de mettre en application la redevance sur la copie privée, a fixé lundi 18 juin les barèmes officiels des taxes applicables aux supports de stockage externes. Sont concernés les clés USB, les cartes... www.commentcamarche.net/actualites/la-taxe-sur-les-cles-usb-cartes-memoires-et-disques-durs-enfin-fixee-3144752-actualite.php3