Flux rss
Rechercher : dans
Par :

"unresolve external reference" en C

tosty, le jeudi 2 juin 2005 à 08:10:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
J'ai ajouté des bibliotheque a mon compilateur et je n'arrive pas les utilisées. Le message d'erreur est le suivant :
unresolve external "_iclose" referenced from 'non de mon prog'
la fonction iclose est une fonction qui est dans la bibli que j'ai ajouté.
Merci d'avance tosty

1

Char Snipeur, le jeudi 2 juin 2005 à 08:48:39

Tu as bien mis les options de compilation et les bons chemins? Salutation !
Char Snipeur

Répondre à Char Snipeur

2

Nashouille, le jeudi 2 juin 2005 à 09:13:54

Il faut rajouter dans ta ligne de compilation -L/chemin_de_ta_lib

Répondre à Nashouille

3

tosty, le jeudi 2 juin 2005 à 15:34:11

J'ai trouvé : je peut utilisé ses library que pour une application sous windows.
Mais du coup j'azi un autre pb c'est que inportb et ouportb eux ne marche que sous dos. Alors je cherche une d'autre library qui fournisse des fonctions du meme genre qui marche sous windows tosty

Répondre à tosty
C++ error LNK2001: unresolved external symbol bonjour tout le monde ! mon programme VisualC++ compile tres bien, mais j'arrive pas à faire le BUILD de l'exe. il me donne : DLLExplicit1.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _mlfMira Debug/DLLExplicit1.exe : fatal error LNK1120: 1... www.commentcamarche.net/forum/affich-848878-c-error-lnk2001-unresolved-external-symbol
Error LNK2019: unresolved external symbol Bonjour, il y avait une Librairie écrite en C++, avec 3 projets: deux application console et une dll, je voulais modifier le continue d'un des projets (qui etait une application console) et la changer en dll . J'ai changé les propriétes des deux... www.commentcamarche.net/forum/affich-12399717-error-lnk2019-unresolved-external-symbol
PHP 5 - Utiliser une url externe avec la fonction includeL'option qui permet d'inclure un url externe (c'est à dire absolue, de la forme http://site.tld/url) via la fonction include est désactivée par défaut dans les versions 5 et ultérieures de PHP, pour l'activer sur votre serveur mettez ces deux lignes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15460-php-5-utiliser-une-url-externe-avec-la-fonction-include
Les bases pour référencer votre site professionnel facilementLes bases pour référencer son site professionnel facilement Avoir un site Internet c'est bien mais faire en sorte qu'il attire un grand nombre de visiteurs c'est indispensable ! En effet, le Web abrite une quantité colossale de contenus et sortir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9444-les-bases-pour-referencer-votre-site-professionnel-facilement
Interfacer du code assembleur et du CInterfacer du code assembleur et du C Introduction Appeler du code assembleur écrit dans un fichier source externe Avec Nasm (x86 uniquement) Compilation/Execution sous Linux Avec Gcc (multiplateforme) Introduction Si, à tout hasard,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8257-interfacer-du-code-assembleur-et-du-c
EXCEL : trouver une reference externeBonjour, Comment retrouver rapidement une référence externe à un fichier excel contenant moulte onglets sans avoir à la rechercher cellule par cellule, onglet par onglet ? C’est-y d’ailleurs possible ? Jo www.commentcamarche.net/forum/affich-11207519-excel-trouver-une-reference-externe
Langage C ! signification de "extern" (Résolu)Bonjour, extern Uchar NomDictRegFA [], NomMembRegFA []; extern Uchar NomDictNomFA [], NomMembNomFA []; ça signifie quoi "extern" dans le langage C ? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-11115379-langage-c-signification-de-extern
Reference d'assembly [C#]Bonjour, Mon programme C# ne veut pas se compiler: l'erreur donnée est : le nom d'espace n'est pas trouver (une directive using ou une référence d'assembly est -elle manquante); Cela pour deux classes SaddCitect et SaddPile mises dans des namespace... www.commentcamarche.net/forum/affich-6731525-reference-d-assembly-c
Langage C++ - Les pointeursComme en langage C, le langage C++ permet d'utiliser des pointeurs pour manipuler des données, mais il introduit aussi le concept de référence, très pratique pour permettre la modification d'une donnée passée en paramètre d'une fonction. Définition... www.commentcamarche.net/contents/cpp/cpppoint.php3