Bonjour, je suis débutant en delphi et je n'arrive même pas à définir une réaction aux touches du clavier. Comment pourrais-je incrémenter une variable en réaction à la flèche de droite par exemple. Merci de votre réponse.
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris !
Raccourcis spécifiques à Windows
Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels
Pour les logiciels de traitement de texte
Pour Word
Pour Excel
Pour...
[MSN] Sécurité et réaction face à un piratage VoirBonjour,
Le but de ce post est de vous conseiller :
- sur la protection de votre compte MSN
- sur les réactions que vous devez avoir lorsque quelqu'un vous a piraté votre compte
Premièrement, votre PC doit être sécurisé :
- Windows doit...
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans :
Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques
Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
Télécharger Clavier + VoirClavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows.
Les raccourcis créés peuvent être associés à un programme ou à un texte particulier. Pour prendre un exemple concret, créez des...
Télécharger Clavier+ VoirClavier+ est un utilitaire de gestion de touche clavier. L'utilisateur peut créer ses propres raccourcis. Il intègre une interface simple et les opérations s'effectuent très rapidement.
La personnalisation peut être associée à un programme ou à...
Le clavier VoirPrésentation du clavier
Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...