Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Référence tableau ? [C]

kij_82, le lundi 2 mai 2005 à 16:39:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

En C : peut on référence une valeur dans un tableau par la syntaxe suivante ? :

monResultat = tab['nom'];

Un peu comme en Php...
meci.
++ ~ iclic @ gauch,iclic,  iclic @ droate, iclic, iclic
             et ya pas de bôg môsieu !    ~

2

m0n0-le-14r3, le lundi 2 mai 2005 à 16:43:36

Non

Répondre à m0n0-le-14r3

kij_82, le lundi 2 mai 2005 à 16:59:31

Ca craint du boudin ca ! ~ iclic @ gauch,iclic,  iclic @ droate, iclic, iclic

Répondre à kij_82

3

Canard007, le lundi 2 mai 2005 à 17:05:59

Ba c'est du C ;-) COIN!

Répondre à Canard007

4

kij_82, le lundi 2 mai 2005 à 17:38:39

Ouai je C ;) ~ iclic @ gauch,iclic,  iclic @ droate, iclic, iclic

Répondre à kij_82
Passage par reference d'un tableau c++ bonsoir tt le monde svp comment je peux réaliser une fonction qui effectue des opérations sur un tableau en utilisant un passage par référence c++ !!! lorsque je fait par exemple void teste(int tab[],int taille ) { ......... } et depuis la fonction... www.commentcamarche.net/forum/affich-10520349-passage-par-reference-d-un-tableau-c
Taille d'un tableau (Résolu) petite question bidon, mais ca fais longtemp que j'ai pas fais de C et je ne sais plus la syntaxe !! (et j'avoue que j'ai pas envie de chercher...) Pour prendre la taille d'un tableau, c'est comment déjà ? Sur cet exemple par exemple : char *liste[] =... www.commentcamarche.net/forum/affich-1470048-taille-d-un-tableau
Passage par reference d'un tableau C++ Bonjour, Je programme en C++ Devant une entete d'une fonction : void F(float T[100], float &Minf) le symbole & fait que l'argument Minf passe par reference. ca ne fonctionne pas pour l'argument TABLEAU T. comment faire donc? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7872810-passage-par-reference-d-un-tableau-c
Les bases pour référencer votre site professionnel facilementLes bases pour référencer son site professionnel facilement Avoir un site Internet c'est bien mais faire en sorte qu'il attire un grand nombre de visiteurs c'est indispensable ! En effet, le Web abrite une quantité colossale de contenus et sortir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9444-les-bases-pour-referencer-votre-site-professionnel-facilement
Décaler les éléments d'un tableau (Rotation) -Récursivité-Voici une procédure récursive qui permet de décaler tous les éléments d’un tableau d’une position à droite à partir de la position p Procedure Decaler (Var t : Tab; p, n : integer); Begin If p www.commentcamarche.net/faq/sujet-8810-decaler-les-elements-d-un-tableau-rotation-recursivite
Inverser les éléments d'un tableau -Récursivité-Voici une procédure récursive qui permet d’inverser les éléments d’une partie d’un tableau compris entre la position p et n : Procedure Inverser (Var t : Tab; p, n : Integer); Var aux : Real; Begin If p < n Then ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8811-inverser-les-elements-d-un-tableau-recursivite
Débutant en C : trier tableau ?Es ce qu'une personne sait comment trier un tableau de valeurs par ordre croissant en langage C ? car je dois initialiser un tableau de 7 valeurs aléatoires en les triant dans l'ordre croissant ds un meme tableau merci davance c urgent www.commentcamarche.net/forum/affich-1063120-debutant-en-c-trier-tableau
[ASP.NET C#]creer tableau HTML DynamiquementSalut a tous! Voila je developpe une appli en ASP.NET codé C# et jaurai aimer savoir comment creer dynamiquement un tableau HTML a partir un code Behind C# en realité ca serai un enorme coup de pousse pour que je realise ce genre de chose :... www.commentcamarche.net/forum/affich-3121483-asp-net-c-creer-tableau-html-dynamiquement
Retour d'un tableau dans une fonction en c++bonjour je voudrais juste savoir comment retourner un tableau dans une fonction en c++ et comment declarer le tableau a l'endroit ou je veux que la fonction retourne le tableau. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2464428-retour-d-un-tableau-dans-une-fonction-en-c
Langage C++ - Les pointeursComme en langage C, le langage C++ permet d'utiliser des pointeurs pour manipuler des données, mais il introduit aussi le concept de référence, très pratique pour permettre la modification d'une donnée passée en paramètre d'une fonction. Définition... www.commentcamarche.net/contents/cpp/cpppoint.php3
Les structures en langage C++Différence entre une structure et un tableau Un tableau permet de regrouper des éléments de même type, c'est-à-dire codés sur le même nombre de bits et de la même façon. Toutefois, il est généralement utile de pouvoir rassembler des éléments de... www.commentcamarche.net/contents/cpp/cppstruct.php3
Langage C - Les types de donnéesLes types de données Les données manipulées en langage C sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître l'occupation mémoire (le... www.commentcamarche.net/contents/c/ctype.php3