Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

écrire dans une cellule excel

caps, le mercredi 20 avril 2005 à 11:44:06
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais écrire dans une cellule excel comme dans un tableau word.
exemple:
que se passe-t-il?
- première solution
- deuxième solution
-troisième solution

Voilà, en fait je voudrais écrire dans une cellule word un texte avec deux petits points, ensuite aller à la ligne et énumérer avec des tirets.
Comments puis-je faire cela, je n'ai pas trouvé seul!

Merci d'avance pour vos réponse!
Bonne journée
caps59370@hotmail.com

1

Angel25, le mercredi 20 avril 2005 à 12:44:32
  • +1

Si tu veux qu'un texte apparait normalement, mais bon j'ai pas le logiciel sous les yeux, de tête, tu vs dans format cellule, dans le premier onglet, tu as une liste de format ( numéro, monétaire ...) tu prend format texte

2

banban, le mercredi 20 avril 2005 à 15:08:01

Pour aller a la ligne dans une cellule Excel utiliser Alt+Enter

3

caps, le jeudi 21 avril 2005 à 10:29:20

Bonjour,
merci beaucoup, de m'avoir donner la solution à mon problème (alt + entrer).
Bonne journée

4

GHANO, le lundi 25 février 2008 à 12:00:16
  • +1

Qui ma donner la solution Alt+entrer JE LUI DIS MERCI BEAUCOUP "que DIEU vous récompenser .

5

mohamed, le mardi 17 juin 2008 à 20:54:43

Salut. telecharger le jeux Pro Cycling Manager saison 2008 [PCM 2008]
merci.

Cellule excel vers cellule access (Résolu) bonjour, je souhaite recuper la donnee d'une cellule excel et la mettre dans une cellule access d'une table comment puis-je faire? merci de m'aider. toubiiiiiiiiiiiiloooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupppp www.commentcamarche.net/forum/affich-1249409-cellule-excel-vers-cellule-access
Format conditionnel cellule Excel Bonjour, je souhaite formater la police d' une cellule Excel (couleur rouge ou autre) si une cellule d'un autre colonne n'est pas vide. Est-ce possible ? Coridalement Louisemi www.commentcamarche.net/forum/affich-4101809-format-conditionnel-cellule-excel
[Excel] Colorer des cellules sur conditionsIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3975-excel-colorer-des-cellules-sur-conditions
Visual Basic Sélection cellule excelBonjour, Voila mon problème je demande à l’utilisateur de définir des cellules par ligne et par colonne. Le problème c’est que je ne sais pas comment écrire CellCP pour qu’il soit reconnu comme la combinaison d’une colonne et d’une cellule. Merci.... www.commentcamarche.net/forum/affich-867731-visual-basic-selection-cellule-excel
Séparer cellule excel par diagonale (Résolu)Bonjour, Pour remplir un emploi du temps, je voudrais taper dans la même cellule les mots FRANCAIS et ANGLAIS séparés par une diagonale. Si je clique sur bordure et que je sélectionne bordure diagonale, ma cellule est bien coupée en deux mais les deux... www.commentcamarche.net/forum/affich-3774297-separer-cellule-excel-par-diagonale
Commentaires dans les cellules Excel (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec les commentaires dans un tableau Excel avec beaucoup de cellules texte : lorsqu'on place le curseur sur une cellule, le commentaire apparait dans le pop-up, mais seulement une petite partie est visible, car la taille de... www.commentcamarche.net/forum/affich-12625952-commentaires-dans-les-cellules-excel