Ou trouver libapache2-mod-php4

Fermé
Hamster - 18 avril 2005 à 17:16
 Hamster - 30 avril 2005 à 11:13
Bonjour,

Je voudrais installer la libapache2-mod-php4 mais je n'arrive pas à la trouver. Elle ne se trouve pas sur les mirrors debian ?

serveur:/home # apt-get install libapache2-mod-php4
Reading Package Lists... Done
Building Dependency Tree... Done
Package libapache2-mod-php4 has no available version, but exists in the database.
This typically means that the package was mentioned in a dependency and
never uploaded, has been obsoleted or is not available with the contents
of sources.list
E: Package libapache2-mod-php4 has no installation candidate

Merci de votre aide

5 réponses

Utilisateur anonyme
18 avril 2005 à 18:47
0
Merci, mais le probleme c'est qu'il faut mettre a jour d'autre package. Je voudrais l'installer garce a apt-get mais je ne sais pas sur quel mirror il se trouve.
Merci si quelqu'un sais quel mirror je peux utiliser pour l'installer.
0
Je reviens la dessus car j'aimerais comprendre. A chaque fois que je fais une recherche je me retrouve sur mon post.
Je resume :

Je voudrais installer libapache2-mod-php4 par la methode apt-get mais j'ai des problemes de dependance sur woody par contre j'ai reussi a l'installer sans probleme sur une sarge.

Est ce que libapache2-mod-php4 ne peux etre installé que sur une sarge ou est que l'on peux l'install sur une woody ?
0
Oups j'oublié. N'est il pas possible de regler juste le probleme de dependance en lui fesant installer automatiquement les packages manquant ?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Encore moi lol, je vais traiter ce post tout seul a la fin.

En faite quand je fait une mise a jour il me mets a jour plus de packages que ce qui sont dependant a la libapache2-mod-php4.
Mais je me dis que cette mise a jour de c'est quelque packages que la libapache2-mod-php4 demande require peut etre la mise a jour d'autre packages dans ce cas.
En gros il veux mettre tout ca à jour :

bc biff bin86 bind9-host bison cpp-3.0 dc dnsutils doc-debian doc-linux-text file finger flex g++ g++-2.95 gcc-3.0 gcc-3.0-base gdb gnupg gnupg-doc iamerican
ibritish ipmasqadm ispell libdns5 libgcc1 libisc4 libkrb53 liblwres1 libnss-db libperl5.6 libpng2 libstdc++2.10-dev libstdc++3 locales lpr lsof lynx m4 manpages-dev
mpack mtools mtr-tiny mutt ncurses-term nfs-common nfs-kernel-server pidentd portmap procmail python python-newt python2.1 rcs reportbug sharutils strace tcsh
texinfo time util-linux-locales vacation wenglish whois

Est ce une mise a jour normal, stable et toujour pour woody ?
0