midnnight
23 déc 2006 à 02:39
Bonjour Kindi,
tout dépend de où tu en es dans ta démarche. (?)
As-tu un éditeur web ? (perso j'utilise "NVU" gratuit à tel sur le net) tu auras une face pour visionner ta page web et une face pour visionner ton code source (html)/ il te faut aussi un retoucheur et créateur d'images simple (perso j'emploi "photofiltre" gratuit à tel sur le net) favorise le format .jpg léger et maniable ou gif pour tes animations. / le bloc note de windows pour noter et copier coller des codes html, xhtml, css, php etc... / Tu peux te mettre au calques et flash avec e-anim, gratuit à tel sur le net ( leur forum est exélent et convivial si tu as 1prob) / et te voila équipée en gratuit et ça tient grave la route ! Attention à tes chemins (enregistrement de la page dans le bon dossier dans tes documents avant de travailler dessus) mets y aussi tes dessins et photos, bref, 1 seul dossier pour tout, tout ton site (tu peux créer un dossier images à l'interrieur de ton dossier principal si tu veux.)
Il te faut te prendre un peu la tête en lisant un ou deux cours sur le "html" facile !!! (fait une recherche google : "cours gratuit html" y'en a plein sur le net.
Voila, tu peux m'écrire ou écrire ici si tu as prob. Faut pas hésiter, c'est pas évident au départ !
Tu peux passer aussi sur l'un de mes sites www.yl-creation.fr