Rechercher : dans
Par :

Load balancing postfix

Dernière réponse le 6 avr 2005 à 16:58:22 Thomas, le 6 avr 2005 à 14:23:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous, je suis en train de migrer mon serveur sendmail (confifgure pour du load balancing) vers un serveur postfix, pour des simplicte d'administration et de modification. Simplement je voudrai etre sur que postfix permet de faire du load balancing, je ne trouve pas de docs la dessus!
Please help me!! Thank's

Meilleures réponses pour « load balancing postfix » dans :
Unable to load dynamic library '/usr/lib/php4/20020429/mysql.so VoirVous obtenez un message du type suivant suite à une mise à jour de PHP : Unable to load dynamic library '/usr/lib/php4/20020429/gd2.so' - /usr/lib/php4/20020429/gd2.so: cannot open shared object file: No such file or directory in Unknown on line...
Load Balancing (équilibrage de charge) VoirUne des principales difficultés rencontrées par les administrateurs réseaux est la capacité à monter en charge, c'est-à-dire la faculté de répondre aux requêtes avec un temps de réponse acceptable, même en cas d'affluence massive. Equilibrage de...

1

Thomas, le 6 avr 2005 à 16:58:22

Pardon, je reformule ma demande, mon serveur sendmail actuel ne permet pas le load balancing, savez-vous quel logiciel je pourrais associer a mon nouveau serveur postfix pour lui permettre le loadbalancing? (solaris 9 pour OS)

Répondre à Thomas