Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Sql update

Nin, le lundi 19 août 2002 à 16:21:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voici ma requete lorsque je l'affiche:
Update tbl_Product_Blower_Brush_Index Set Index=15 Where Index=16

Et voici l'erreur:
Microsoft JET Database Engine error '80040e14'
Syntax error in UPDATE statement.

Help

1

teebo, le lundi 19 août 2002 à 16:34:13

Je suis pas sur que tu puisses faire un UPDATE sur la cle primaire...
En plus il manque un ; a la fin...
C'est tout ce que je vois a vue de nez

ö,ö
\_/

Répondre à teebo

2

blux, le lundi 19 août 2002 à 22:37:23

Index :

a serait pas un ch'tit mot clé SQL, par hasard ?

On pourrait tenter avec :

Update tbl_Product_Blower_Brush_Index Set [tbl_Product_Blower_Brush_Index].[Index]=15 Where [tbl_Product_Blower_Brush_Index].[Index]=16

non ?

A+ Blux            "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"

Répondre à blux
[SQL] UPDATE d'une table (Résolu) Bonjour, J'ai un petit soucis lorsque je veux updater un champ d'un enregistrement d'un table dans ma base de données. En effet, lorsque j'effectue la requete SQL suivante : UPDATE offre o SET o.charges = '0' WHERE o.no_asp = '1302193' Cette dernière... www.commentcamarche.net/forum/affich-2798936-sql-update-d-une-table
[sql] Update multiple (Résolu) Bonjour les gens, Petite question concernant le "UPDATE" en sql (MS SQL SERVER) J'ai une query qui calcule un total et sur base de ce total (et via un function) détermine une classe. J'aurais aimé savoir si je pouvais faire ces 2 actions dans le même... www.commentcamarche.net/forum/affich-2220398-sql-update-multiple
Sql Update multiple Bonjour, Je souhaites savoir s'il est possible de faire un UPDATE en SQL qui comporterait en fait deux UPDATE. Voici ce que je cherche : UPDATE MATABLE SET MonChamp='PAS_DISPO' WHERE CAST(MonChamp AS Int)>6, SET MonChamp='DISPO' WHERE CAST(MonChamp As... www.commentcamarche.net/forum/affich-6847702-sql-update-multiple
MySQL - Update avec jointureSi vous avez deux tables possédant une clé commune (dans le cas ci-dessous il s'agit de la clé primaire "id"), il est possible de mettre à jour un champ d'une des deux tables (update_table) grâce aux données de la seconde (reference_table) à l'aide... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10426-mysql-update-avec-jointure
Windows Update [toutes versions]Le moyen le plus commode pour tenir à jour son système est de passer par Démarrer>Tous les programmes>Windows Update. Une fois sur le site, seules seront proposées les mises à jour nécessaires. Cependant, un assez grand nombre d'utilisateurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-273-windows-update-toutes-versions
Update Checker - Vos logiciels sont-ils à jour ?Vous avez du mal à tenir tous vos logiciels à jour ? En effet, sous Windows, quand on a plusieurs dizaines de logiciels installés sur le système, il est difficile de vérifier qu'ils sont tous bien à jour. Sommaire Update Checker, la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9908-update-checker-vos-logiciels-sont-ils-a-jour
Asp .net textbox sql update (Résolu)Mon problème est le suivant : j'ai une page web qui affiche dans des textboxs les données d'une personne ( d'une table access) lorsque je fais une requete sql (update) sur le mot de passe et le nouveau mot de passe ( ces textbox sont tjs vide) ca... www.commentcamarche.net/forum/affich-1015648-asp-net-textbox-sql-update
Syntaxe SQL, updateBonjour à tous ! J'ai une problème de syntaxe ... j'ai regardé la doc mais je trouve pas l'erreur. Voici le code : $result = mysql_query("UPDATE locations SET (id_membre=$id_membre,id_location='$id_location',adresse='$adresse',type='$type',... www.commentcamarche.net/forum/affich-5226546-syntaxe-sql-update
Aide Access (VB) avec requête SQL (Update)Bonjour, J'essaye en vain d'exécuter cette requête : dt2.Execute "UPDATE Ordonnance set Num_demandeur='" & Me.Numdem & "', Etat='Attente Enregistrements' WHERE Num_client='" & Me.Numcl & "' AND N°='" & Me.Numord & "';" Je tombe sur une erreur : '438'... www.commentcamarche.net/forum/affich-6496735-aide-access-vb-avec-requete-sql-update
Télécharger MS SQL MigratePour des raisons pratique ou quasiment professionnel, il est nécessaire de convertir des bases de données entre différents formats. Le principal, c’est qu’il n’y ait aucune perte de donnée lors de la conversion. MS SQL Migrate est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058211-ms-sql-migrate
Télécharger SQL QuerySQL Query est un éditeur SQL. Le programme prend en charge les bases suivantes : toutes les versions de SQL Server et MSDE y compris SQL Server 2005 et SQL Server 2005 Express. Il permet de créer et d'exécuter des requêtes par lots, de naviguer entre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058385-sql-query
Télécharger Recovery for SQL ServerRecovery for SQL Server est un outil de restauration de base de données pour les bases .MDF/.NDF Microsoft SQL Server (6.5, 7.0, 2000, 2005) corrompus. Il permet de restaurer les tables corrompus, les vues, les procédures, les triggers et bien plus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058092-recovery-for-sql-server
SQL - Mise à jour d'informationsLe SQL permet la modification d'une table par un utilisateur (pour peu qu'il ait les droits suffisants...). La modification d'une table consiste à: ajouter des tuples modifier des tuples existants ou bien supprimer des tuples Insertion de... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqlmaj.php3
Le langage SQLQu'appelle-t-on SQL? SQL (Structured Query Language, traduisez Langage de requêtes structuré) est un langage de définition de données (LDD, ou en anglais DDL Data Definition Language), un langage de manipulation de données (LMD, ou en anglais DML,... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqlintro.php3
SQL - Création de tableLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqlcreate.php3