Rechercher : dans
Par :

Sql update

Dernière réponse le 19 aoû 2002 à 22:37:23 Nin, le 19 aoû 2002 à 16:21:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voici ma requete lorsque je l'affiche:
Update tbl_Product_Blower_Brush_Index Set Index=15 Where Index=16

Et voici l'erreur:
Microsoft JET Database Engine error '80040e14'
Syntax error in UPDATE statement.

Help

Meilleures réponses pour « Sql update » dans :
Windows Update [toutes versions] VoirLe moyen le plus commode pour tenir à jour son système est de passer par Démarrer>Tous les programmes>Windows Update. Une fois sur le site, seules seront proposées les mises à jour nécessaires. Cependant, un assez grand nombre d'utilisateurs...
Update Checker - Vos logiciels sont-ils à jour ? VoirVous avez du mal à tenir tous vos logiciels à jour ? En effet, sous Windows, quand on a plusieurs dizaines de logiciels installés sur le système, il est difficile de vérifier qu'ils sont tous bien à jour. Sommaire Update Checker, la...
Télécharger Updater VoirSi vous avez remarqué, les logiciels proposent souvent des mises à jour régulières. Updater est un programme permettant d'effectuer une mise à jour d'un environnement logiciel. Il fonctionne à partir d’un ou plusieurs scripts qu'il peut...
Télécharger Update Checker VoirVous avez un peu marre de recherche les mises à jour de vos logiciels un par un ? Update Checker est là pour le faire à votre place. En effet, ce logiciel permet de trouver la liste des logiciels installés sur votre PC ainsi que leurs versions...
SQL - Mise à jour d'informations VoirLe SQL permet la modification d'une table par un utilisateur (pour peu qu'il ait les droits suffisants...). La modification d'une table consiste à: ajouter des tuples modifier des tuples existants ou bien supprimer des tuples Insertion de...
SQL - Création de table VoirLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...
Le langage SQL VoirQu'appelle-t-on SQL? SQL (Structured Query Language, traduisez Langage de requêtes structuré) est un langage de définition de données (LDD, ou en anglais DDL Data Definition Language), un langage de manipulation de données (LMD, ou en anglais DML,...

1

teebo, le 19 aoû 2002 à 16:34:13

Je suis pas sur que tu puisses faire un UPDATE sur la cle primaire...
En plus il manque un ; a la fin...
C'est tout ce que je vois a vue de nez

ö,ö
\_/

Répondre à teebo

2

blux, le 19 aoû 2002 à 22:37:23

Index :

a serait pas un ch'tit mot clé SQL, par hasard ?

On pourrait tenter avec :

Update tbl_Product_Blower_Brush_Index Set [tbl_Product_Blower_Brush_Index].[Index]=15 Where [tbl_Product_Blower_Brush_Index].[Index]=16

non ?

A+ Blux            "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"

Répondre à blux
Collection CommentÇaMarche.net