|
|
|
| Asp.net passage de valeur par CEMBOS |
mercredi 2 mars 2005 à 05:43:12 |
Tu peux utiliser les variables de sessions (à condition que tu ne fasse pas de load balancing).
Quelques exemples: http://msdn.microsoft.com/library/en-us/dnaspnet/html/asp12282000.asp Note que la session peut être stockée en mémoire sur le serveur web, ou même sur un serveur SQL. Ou bien tu peux stocker des données toi-même dans une base de données, en utilisant l'identifiant de sessions ASP.Net pour savoir de quel utilisateur il s'agit. |
Salut Sebsauvage,
J'aurai plus facile si tu m'envoyais un bout de code en c# pour me montrer un exemple d'utilisation des variables session entre deux pages. La premiere page après une requeète sql qui vérifie le login et le mot de passe d'un utilisateur me retourne son id, ensuite j'ai une redirection vers une autre page et j'aimerai récupérer cet id sur la deuxième page. 1.Login.aspx 2.Travail.aspx |
Tu as regardé le lien de Seb? 8-)))
Le TeebObeeT en pyjama
|
Pour stocker un objet dans la session:
Session["Name"] = txtName.Text; et pour récupérer de la session: if(Session["Name"] != null)
{
lblName.Text = Session["Name"].ToString();
}
voilà.
|
trop bon |
salut,
j'ai le meme probleme d utilisation les variables session quand j'execute le site web a partie du web developper, je peut recuperer les valeur sesion d une page à l'autre, par contre quand je deploi le site sur le serveur web je ne peut pas recuperer ces variables et pas de message d'erreur simplement ces varibles sont perdu lors de passage d une page à l'autre. merci de m aider SVP.
|
| 18/02 18h27 | ASP.NET et passage de valeur aspx.vb et aspx | Webmastering | 17/04 11h10 | 2 |
| 12/02 15h48 | Mémorisation mot de passe en ASP.NET C# | Programmation | 12/02 16h43 | 5 |
| 27/01 15h45 | mot de passe ASP.NET machine account | Windows | 03/05 16h41 | 5 |
| 10/10 09h43 | ASP.NET/C# : Affichage valeurs BDD | Programmation | 10/10 09h43 | 0 |