Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[virus TrojanSpy.Win32.KeyLogger.t]

cardan38, le mercredi 23 février 2005 à 10:55:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai téléchargé un logiciel, et ayant "a2,a-squared"anti malwares, il me refuse l'ouverture de ce logiciel en m'indiquant que celui ci est infecté par un TrojanSpy.Win32.KeyLogger.t, j'ai fais une analyse par Norton, rien trouvé, je suis allé sur " sécuser, analyse,toujours rien, j'ai cherché si ce trojan était connu, non répertorié, sur internet il y a que sur le site " a2" que celui ci est connu, connaissez vous ce virus et comment se fait il qu'un seul anti virus puisse découvrir ce trojan, dois je me meffier de Norton , peut etre avez vous une réponse à me donner s'il vous plait.
Ce logiciel je l'ai téléchargé sur " Kazaa "
Merci pour la réponse

1

jean louis 37, le mercredi 23 février 2005 à 11:04:53

Bonjour
Tu as tout ici pour ce qui concerne les définitions :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1057-Diff%E9rents-t­ypes-de-malveillants
Vires ce que tu as téléchargé sur Kazaa ce site est plein de saloperies tu en as la preuve
Quel est le logiciel que tu cherches
Bonne journée @+

Répondre à jean louis 37

2

cardan38, le dimanche 27 février 2005 à 17:09:19

Bonjour Jean Louis,
Je vois que le remercement que j'avais envoyé n'est pas passé, donc je le renouvel, j'ai reussit a découvrir que les keylogger étaient des utilitaires ( pour ceux qui en font l'usage)servant à relever tout ce qui est tapé sur le clavier et ainsi ils peuvent aisément découvrir tous les mots de passe et autres.
Ces logiciels que je télécharge je les installe sur un autre PC qui lui n'est jamais branché sur internet , j'avais presque envie de les installer quand même, mais avant je ferais une image de mon pc , et si vraiment je suis ennuyé par cet espion je n'aurai plus qu'a tout réinstallé,ce que j'ai fais une fois , c'est simplement pou le plaisir de se dire qu'il est entré dans ma vie privée, mais en prison pour ne plus en sortir......un p^laisir comme un autre.
Enfin merci beaucoup, la réponse fut rapide.
Jean Claude

Répondre à cardan38

3

jean louis 37, le lundi 28 février 2005 à 07:08:52

Bonjour
Le logiciel Pestpatrol détecte les keylogger et les supprime tout au moins en version shareware voici le lien pour faire une analyse en ligne avec pestpatrol
http://store.ca.com/dr/sat4/ec_MAIN.Entry17c?CID=182827&SID=35715&SP=10007&PN=5&PID=677540&DSP=&CUR=840&PGRP=0&CACHE_ID=182827
bonne jounée @+

Répondre à jean louis 37

4

Albert Grelier, le mercredi 11 avril 2007 à 20:37:54

Le lien entier donne erreur

il faut racourcir en coupant après com

Répondre à Albert Grelier

5

gasmi, le samedi 22 mars 2008 à 04:51:23

Comment je suprimé cette virus

Répondre à gasmi
Virus win 32 (Résolu) svp .mon ordi s'eteind et se ralume tout seul tres souvant les rapports ont decele win 32 que j'ai reussi à enlever les scan suivant me l'ont confirme seulement l'ordi continu de s'eteindre et se ralumer en me disant meme rapport et la page windo... www.commentcamarche.net/forum/affich-2038294-virus-win-32
Virus win 32 small jmh comment le supprimer? (Résolu) bonjour mon ordi a ete infecté par le virus win 32 small jmh mon anti virus (avast) a detecté des fichiers infectes je les ai supprimé mais a chaque fois le virus revient..... quelqu'un pourrait-il me venir en aide svp???? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5435747-virus-win-32-small-jmh-comment-le-supprimer
[Virus] Kit de désinfection pour éradiquer W32/Beagle@mm (Bagle)Nom des variantes Beagle/bagle Kits de désinfection Nom des variantes Beagle/bagle Plusieurs éditeurs ont mis au point des kits de désinfection permettant de supprimer les variantes suivantes du Virus W32.Beagle@mm, appelé aussi Win32.Bagle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2731-virus-kit-de-desinfection-pour-eradiquer-w32-beagle-mm-bagle
.exe n'est pas une application Win32 valideLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes : Fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6845-exe-n-est-pas-une-application-win32-valide
Generic host process for Win 32 servicesBonjour , J'ai un petit problème:cela fait plusieur jours qu'un message "Generic Host Process for Win 32 services"apparaît et me coupe mon accés au net. Je suis obligé de redémarrer pour me connecter. Ma question était:Es -ce dangereux pour mon PC? Et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1095290-generic-host-process-for-win-32-services
Virus trojan-spy.win.zbot.ikhBonjour, J'ai un petit probleme de virus. Une fenêtre est apparue avec un message me disant que j'avais un virus (trojan-spy.win.zbot.ikh) me disant qu'il fallait que j'envoi un SMS pour pouvoir l'enlever... Auriez-vous une solution pour m'aider à... www.commentcamarche.net/forum/affich-12969815-virus-trojan-spy-win-zbot-ikh
Worm win 32 mydoomsalut a tous voila j ai été infomé sur mon mail de ce nouveau virus worm win 32 mydoom qui est un vers je pense l avoir car mon pc est anormalement plus lent que d habitude alors que j ai fait de l espace sur le disque dut nettoyer defragmenter puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-911755-worm-win-32-mydoom