[virus TrojanSpy.Win32.KeyLogger.t]

Résolu/Fermé
cardan38 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 - 23 févr. 2005 à 10:55
 gasmi - 22 mars 2008 à 04:51
Bonjour,
j'ai téléchargé un logiciel, et ayant "a2,a-squared"anti malwares, il me refuse l'ouverture de ce logiciel en m'indiquant que celui ci est infecté par un TrojanSpy.Win32.KeyLogger.t, j'ai fais une analyse par Norton, rien trouvé, je suis allé sur " sécuser, analyse,toujours rien, j'ai cherché si ce trojan était connu, non répertorié, sur internet il y a que sur le site " a2" que celui ci est connu, connaissez vous ce virus et comment se fait il qu'un seul anti virus puisse découvrir ce trojan, dois je me meffier de Norton , peut etre avez vous une réponse à me donner s'il vous plait.
Ce logiciel je l'ai téléchargé sur " Kazaa "
Merci pour la réponse

3 réponses

jean louis 37 Messages postés 1593 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 345
23 févr. 2005 à 11:04
Bonjour
Tu as tout ici pour ce qui concerne les définitions :
http://www.commentcamarche.net/faq/1057-Diff%E9rents-types-de-malveillants
Vires ce que tu as téléchargé sur Kazaa ce site est plein de saloperies tu en as la preuve
Quel est le logiciel que tu cherches
Bonne journée @+
0
Bonjour Jean Louis,
Je vois que le remercement que j'avais envoyé n'est pas passé, donc je le renouvel, j'ai reussit a découvrir que les keylogger étaient des utilitaires ( pour ceux qui en font l'usage)servant à relever tout ce qui est tapé sur le clavier et ainsi ils peuvent aisément découvrir tous les mots de passe et autres.
Ces logiciels que je télécharge je les installe sur un autre PC qui lui n'est jamais branché sur internet , j'avais presque envie de les installer quand même, mais avant je ferais une image de mon pc , et si vraiment je suis ennuyé par cet espion je n'aurai plus qu'a tout réinstallé,ce que j'ai fais une fois , c'est simplement pou le plaisir de se dire qu'il est entré dans ma vie privée, mais en prison pour ne plus en sortir......un p^laisir comme un autre.
Enfin merci beaucoup, la réponse fut rapide.
Jean Claude
0
jean louis 37 Messages postés 1593 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 345
28 févr. 2005 à 07:08
Bonjour
Le logiciel Pestpatrol détecte les keylogger et les supprime tout au moins en version shareware voici le lien pour faire une analyse en ligne avec pestpatrol
http://store.ca.com/dr/sat4/ec_MAIN.Entry17c?CID=182827&SID=35715&SP=10007&PN=5&PID=677540&DSP=&CUR=840&PGRP=0&CACHE_ID=182827
bonne jounée @+
0
Albert Grelier
11 avril 2007 à 20:37
le lien entier donne erreur

il faut racourcir en coupant après com
0
comment je suprimé cette virus
0