Ctfmon c'est un virus?
Seb
-
20 janv. 2005 à 17:20
le leader -
le leader -
Bonjour,
Mon anti-virus bitdefender ma signalé qu'un programme voulait modifier des trucs sur windows (dsl de l'imprécision) pour pouvoir s'activer au démarrage.
J'ai dis de l'empécher de faire ça pourtant je retrouve le programe
ctfmon.exe activé dans mes taches windows....
J'ai scanné mon disque plusieurs fois avec plusieurs anti-virus ils n'ont rien trouvé...
Je suis meme allé chercher sur hoaxkiller et j'ai rien trouvé.
Donc quesque c'est? ctfmon.exe est un programme normale?
Merci de vos réponses
Mon anti-virus bitdefender ma signalé qu'un programme voulait modifier des trucs sur windows (dsl de l'imprécision) pour pouvoir s'activer au démarrage.
J'ai dis de l'empécher de faire ça pourtant je retrouve le programe
ctfmon.exe activé dans mes taches windows....
J'ai scanné mon disque plusieurs fois avec plusieurs anti-virus ils n'ont rien trouvé...
Je suis meme allé chercher sur hoaxkiller et j'ai rien trouvé.
Donc quesque c'est? ctfmon.exe est un programme normale?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Ctfmon.exe c'est quoi
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Tlauncher virus ✓ - Forum Jeux vidéo
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus - Forum Virus
9 réponses
marco13
Messages postés
817
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2005
98
20 janv. 2005 à 17:34
20 janv. 2005 à 17:34
ctfmon.exe c'est le processus pour la barre de langue (chevron FR dans la barre des tâches, à droite).
Tu peux l'enlever du démarrage, mais tu n'auras plus le "FR".
De toute façon, c'est pas un virus.
Tu peux l'enlever du démarrage, mais tu n'auras plus le "FR".
De toute façon, c'est pas un virus.
marco13
Messages postés
817
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2005
98
20 janv. 2005 à 18:15
20 janv. 2005 à 18:15
Moi aussi, il est dans system32.
Quand c'est un virus , c'est le W32.Mydoom.B@mm et le fichier est ctfmon.dll
Quand c'est un virus , c'est le W32.Mydoom.B@mm et le fichier est ctfmon.dll
Oki merci marco13
Sinon nono il est dans system32 le repere des virus ^^ sa veux dire que c'est un spy?
Sinon nono il est dans system32 le repere des virus ^^ sa veux dire que c'est un spy?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
marco13
Messages postés
817
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2005
98
20 janv. 2005 à 18:37
20 janv. 2005 à 18:37
@ +
Comment on fait pour remettre FR justement? Car depuis que j'ai cliqué dessus par erreur, je l'ai enlevé, depuis j'ai le message d'erreur ctfmon.exe quand j'arrête mon portable
Merci d'avance de ton aide!
Merci d'avance de ton aide!
de la meme facon que pour l'enlever !
executer ms config, onglet demarrage et cliquer sur ctfmon ;)
ouala!
executer ms config, onglet demarrage et cliquer sur ctfmon ;)
ouala!
Salut,
j'ai suivi avec attention tes réponses car j'ai eu le même problème, dans mon cas, je pense que j'ai fait une grosse betise: j'ai supprimé ce "ctfmon" et certaines applications ne marchent plus. Quand, je cherche dans executer, il me ressort un type d'erreur en me disant que cette ctfmon est introuvable... Au démarrage de l'ordi, il m'indique qu'il y a une erreur 000005.((la meme que dans executer) Je ne sais pas comment faire(je suis pas hyper à l'aise avec tout ca) et j'ai peur de faire d'autres betises qui agraveraient la situation...
Merci
j'ai suivi avec attention tes réponses car j'ai eu le même problème, dans mon cas, je pense que j'ai fait une grosse betise: j'ai supprimé ce "ctfmon" et certaines applications ne marchent plus. Quand, je cherche dans executer, il me ressort un type d'erreur en me disant que cette ctfmon est introuvable... Au démarrage de l'ordi, il m'indique qu'il y a une erreur 000005.((la meme que dans executer) Je ne sais pas comment faire(je suis pas hyper à l'aise avec tout ca) et j'ai peur de faire d'autres betises qui agraveraient la situation...
Merci