|
|
|
|
François Bressy, le samedi 27 novembre 2004 à 14:36:36bjr
ben pr commencer j aimerai bien te parler un peu de la telephonie via Lb o fait c simple.. un telephone ke tu branches via la livebox et apres souscription a l offre wanadoo de la telephonie voip(gratuit) apres tu t abonnes a l option appel illimité ki te coutera 20 euros/mois dont tu peu profiter des appels illimités a condition ke tu depasses po les 2h par appel (les appels doivent etre nationaux).. pr ce ki est appel entre pc c fesable si l autre personne est aussi inscrite a la meme offre qq soi l option sous la kelle il traite ..pr ce ki est entre pc et telephone il faut ke l un de vous soit inscrit a l option appel illimité .. pr plus d infos sur l offre rends toi au http://assistance.wanadoo.fr ou http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse1015.asp de tte facon tt est bien detaillé la bas :) j espere ke j etai utile hihi |
ah oups pr ce ki est carnet d'adresses lié à la Livebox je pense que c une option ke wanadoo compte introduire d ici peu :) patience vieu :))) |
Bonjour je vais essayer de vous expliquer tous clairement je ne suis pas chez wanadoo mais j'y ai été :
La livebox : La livebox est un modem routeur qui comprend : une connexion wifie=sans fils...) une prise usb pour branché son pc avec le fil ainsi qu'une prise éternet (même façon pour brancher son pc à la livebox...) elle comporte également une prise ou on branche le telephone dessus je vais expliquer plus bas...) cette livebox se branche sur une prise telephonique raccorder à l'adsl... la telephonie sur IP : La voiip est un service de telephonie qui permet de telephoner d'un modem adsl sur des postes fixe ou mobile en france ou a l'étranger. Wanadoo eux proposent un forfait illimités d'appels vers les fixes en France vers les numeros locaux et nationaux sous la limité de 2 heures par appels. Wanadoo ne proposent pas encore de carnets de numeros automatiques à moin que je ne connaisse pas la nouvelle... J'espère avoir été assez clair. Cordialement Fabrice C'est bizarre, on en apprend tous les jours même quand on ne s'informe pas !!!! |
| 31/01 11h33 | Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) | Fournisseurs d'accès |
| 18/03 17h26 | Difficulté d'installation Livebox et Flash Player | Logiciels |
| 20/11 15h53 | Liaison WI-FI parasitée ou perturbée (livebox) | WiFi |
| 25/11 22h46 | Mise à jour d'une procèdure ou d'une fonction en VBA | Excel |
| 29/01 05h12 | Procédure de demande d'aide et désinfection nettoyage | Sécurité |
| 17/07 16h20 | Appel livebox vers cabine téléphonique | 1 |
| 01/12 21h19 | Help Problème appels livebox inventel | 1 |
| 27/11 14h36 | Procédure d'appel avec la Livebox | 0 |
| 27/11 14h33 | Procédure d'appel avec la Livebox | 0 |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Stereo Movie Maker - Plusieurs caméras en mode digital possèdent deux modes vidéos c’est à dire une résolution 320x240 ou 640x480 et dont la... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MalwareByte's Anti-Malware - Malwarebytes Anti-Malware est un logiciel gratuit pour lutter contre les logiciels malveillants, également appelés malwares.... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Siemens Gigaset C475 | Catégorie: Téléphone fixe | 55.89 € Atlanpolis |
![]() | Philips CD4401 | Catégorie: Téléphone fixe | 33.99 € Webdistrib |
![]() | Siemens Gigaset S675IP | Catégorie: Téléphone fixe | 104.80 € Alapage |
![]() | Philips CD4453 Triple | Catégorie: Téléphone fixe | 84.99 € Diaboleo |