Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

[Tableau] Langage C

amazigh, le mardi 16 novembre 2004 à 14:45:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Que fournira l'exécution de ce programme ?

#include<stdio.h>
#include<conio.h>
void main()
{
int suite[8];
int i;
suite[0]=1:
suite[1]=1;
for (i=2 ; i<8 ; i=i+1)
suite[i] = suite[i-1] + suite[i-2];
for (i=0 ; i<8 ; i=i+1)
printf("%d\n",suite[i]);
}

merci de vos réponse

1

teebo, le mardi 16 novembre 2004 à 15:02:35

Salut,
Révise tes cours de math, notamment le chat pitre "suites arithmétiques célèbres", ou alors la biologie au chat pitre "reproduction des lapins"
:o)

Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances

Répondre à teebo

3

chatbotté, le mardi 16 novembre 2004 à 15:17:11

Teebo a raison.

C'est la suite Fibonacci (les 8 premiers termes)

Répondre à chatbotté

2

maily, le mardi 16 novembre 2004 à 15:03:15

1
1
2
3
5
8
13
21

Maily :-))))
Boumj'chtattrape

Répondre à maily
Langage C - Les types de données Les types de données Les données manipulées en langage C sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître l'occupation mémoire (le... www.commentcamarche.net/contents/c/ctype.php3
Langage C++ - Les pointeurs Comme en langage C, le langage C++ permet d'utiliser des pointeurs pour manipuler des données, mais il introduit aussi le concept de référence, très pratique pour permettre la modification d'une donnée passée en paramètre d'une fonction. Définition... www.commentcamarche.net/contents/cpp/cpppoint.php3
Langage C - Les chaînes de caractères Qu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C, une chaîne... www.commentcamarche.net/contents/c/cstring.php3
Petit programme en langage C (Résolu)Bonjour, Etantdonné débutant en langage C, permettez moi S.V.P de vous adresser mon petit probléme que je n'arrive à comprendre la réponse: l'ennoncé de l'exercie: Écrire une fonction qui ne renvoie aucune valeur et qui détermine la valeur maximale et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2811312-petit-programme-en-langage-c
Passage de paramètres (language C)Bonjour, J'ai un petit problème en language C. Comment dois-je transmettre un tableau déclaré dans le main à une fonction en utilisant les indices et non les pointeurs ? void chargertableau (int); void main() { int tab[5][5]; chargertableau(?????);... www.commentcamarche.net/forum/affich-3779305-passage-de-parametres-language-c
Langage C - Les variablesLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage C sont typées, c'est-à-dire que les données contenues dans... www.commentcamarche.net/contents/c/cvar.php3
Langage C++ - Les types de donnéesLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître... www.commentcamarche.net/contents/cpp/cpptype.php3
Introduction au langage CPetite histoire du C Le langage C a été mis au point par D.Ritchie et B.W.Kernighan au début des années 70. Leur but était de permettre de développer un langage qui permettrait d'obtenir un système d'exploitation de type UNIX portable. D.Ritchie... www.commentcamarche.net/contents/c/cintro.php3