Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Adaware = Application Hijacking???

pépère, le lundi 18 octobre 2004 à 21:07:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut

sygate m'identifie Adaware comme Application Hijacking....bizarre non?

19 10/17/2004 10:32:52 Application Hijacking Information Outgoing None 0.0.0.0 FF-FF-FF-FF-FF-F­F 0.0.0.0 44-45-53-54-00-00 C:\Program Files\Lavasoft\Ad-aware 6\Ad-aware.exe Standard MonGroupe Normal 1 10/17/2004 10:31:46 10/17/2004 10:31:46

si z'avez une explication, merci

bonne soirée à tt le monde

1

dolly.dagger, le lundi 18 octobre 2004 à 21:24:01

Hello

il doit identifier tes quarantaines et encore.....
"Application Hijacking Information Outgoing" None 0.0.0 (aucune)

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*

Répondre à dolly.dagger

2

pépère, le mardi 19 octobre 2004 à 10:49:43

Bonjour et merci Dolly

ce message ne m'était jamais apparut, scan réalisé après une mise à jour d'Adaware...ceci expliquant peut être cela...

à+

Répondre à pépère

3

dolly.dagger, le mardi 19 octobre 2004 à 10:54:13

Re ^_^
possible ... - mais ta version est périmée Ad-aware 6
profite pour télécharger la nouvelle version Ad-Aware SE (bien plus performante)

télécharger Ad-aware.SE

http://telechargement.zebulon.fr/36-Ad-Aware-SE-Personal-edi­tion-1.03.html

@+

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*

Répondre à dolly.dagger
Impossible d'ouvrir une application sur lordi Bonjour, j'ai un problème sérieux c'est que je n'arrive plus a ouvrir aucune application ( hijackthis; ccleaner) pour hijack this une boite de dialogue me dit que ce n'est pas une applicationwin32. je souligner que même windows messenger ne s'ouvrait... www.commentcamarche.net/forum/affich-9791643-impossible-d-ouvrir-une-application-sur-lordi
Infection pc pb souris (Résolu) Bonjour, depuis qq temps ma souris fait n importe quoi (ouverture de fenêtres, blocage pointeur ou pc, défilement aléatoire dans doc office ou autres) Sur le pc j ai nod32, outpost, spybot, adaware, asquared, hijack, cc cleaner mais j ai peur de faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-3914240-infection-pc-pb-souris
Problème de trojan Bonjour à tous ! Mon pare feu m'a detecté un virus ( W32 Trojan, je n'ai pas pu le noter...) et quand je vais dans mon security folg il y a ça: Application Hijacking has been detected The application: c:\Documents and Settings\XPPRO\Local... www.commentcamarche.net/forum/affich-980209-probleme-de-trojan
.exe n'est pas une application Win32 valideLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes : Fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6845-exe-n-est-pas-une-application-win32-valide
6 applications professionnelles pour votre iPhone6 applications professionnelles pour votre iPhone Pratique et au design séduisant, l’iPhone d’Apple est entré en été 2007 sur le marché avec un très grand succès. Avec déjà des fonctionnalités pré-intégrées performantes, Apple propose en plus sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17875-6-applications-professionnelles-pour-votre-iphone
Les applications GNOMELes applications du bureau GNOME Introduction I. Accessibilité Clavier visuel Dasher Loupe et lecteur d'écran II. Accessoires Buoh Online Comics Reader Calculatrice CHM Viewer Dictionnaire Editeur de menu Alacarte Editeur de texte www.commentcamarche.net/faq/sujet-7314-les-applications-gnome
Exe n'est pas une application win32 (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas à lancer antivir le fenetre apparrait (exe n'est pas une application win32) pouvez vous m'aider svp ? Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 12:13:44, on 16/01/2009 Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)... www.commentcamarche.net/forum/affich-10525227-exe-n-est-pas-une-application-win32
[hijack] probleme avec adaware (Résolu)Bonsoir, J ai un mechant search the web-hijack sur mon ordi et avant de vous envoyer un log je voudrais le scanner avec Adaware. Je n ai pas eu de probleme pour telecharger ou pour installer adaware, par contre impossible de l ouvrir, meme apres avoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-1296051-hijack-probleme-avec-adaware
'nom' n'est pas une application win32 valideBonjour, Vous êtes mon dernier espoir... Depuis 24h mon 'avast' ne fonctionne plus comme d'autres applications, j'ai seulement ce message d'application non valide qui apparait. J'ai réussi, à installer et lancer HijackThis dont voici le rapport. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-5265424-nom-n-est-pas-une-application-win32-valide
Télécharger HijackthisHijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. C'est un outil spécifique permettant de détecter et de supprimer les spywares et hijackers installés furtivement sur votre ordinateur.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-159-hijackthis
Télécharger JBoss Server ApplicationJBoss est un serveur d'application J2EE (Java 2 Enterprise Edition) implémenté en Java et open source. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-88-jboss-server-application
Télécharger ASP/PHP Web Application BuilderASP/PHP Web Application Builder est une application de développement de base de données tout à fait anodin. Avec cette simplicité qu’il incarne, il ne nécessite aucune connaissance en programmation, il vous permet facilement de créer vos bases... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058189-asp-php-web-application-builder
Une application pour transformer son iPhone en alcootest(Paris - Relax news) - L'assureur MAAF annonce que son test d'alcoolémie pour téléphones mobiles, AlcooTel, est désormais disponible gratuitement sur l'iPhone d'Apple. Cette application ne consiste pas à souffler dans son appareil, mais à rentrer... www.commentcamarche.net/actualites/une-application-pour-transformer-son-iphone-en-alcootest-5849035-actualite.php3
Michelin étend son application iPhone, "restaurants", à d'autres pays dans le monde(Paris - Relax news) - Michelin annonce lundi 4 mai l'extension de son application iPhone "Les restaurants du guide Michelin" à l'Allemagne, au Portugal et Espagne, à l'Italie et au Royaume-Uni ainsi qu'à New York et San Francisco. Les internautes... www.commentcamarche.net/actualites/michelin-etend-son-application-iphone-restaurants-a-d-autres-pays-dans-le-monde-5848801-actualite.php3
TMA (Tierce Maintenance Applicative)Tierce maintenance applicative La tierce maintenance applicative (notée TMA) consiste à externaliser la maintenance des applications, c'est-à-dire confier tout ou partie de la maintenance des applications à un prestataire informatique tiers contre... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/tma-tierce-maintenance-applicative.php3
Application Service Provider (ASP)Notion d'hébergement de service Le terme ASP (Application Service Provider, en français FAH pour Fournisseur d'applications hébergées) désigne la fourniture par un prestataire d'une application utilisable à travers les réseaux. Il s'agit donc de... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/asp.php3
Enterprise Application Integration (EAI)Introduction à la notion d'EAI L'objet de l'EAI (Enterprise Application Integration, traduisez intégration des applications de l'entreprise) est l'intéropérabilité et l'organisation de la circulation de l'information entre des applications... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/eai.php3