Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Utilisation de l'objet session en ASP

fred, le mardi 28 septembre 2004 à 20:07:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,
j'ai un problème qui me bloque vraiment. j'utilise l'objet session en ASP pour tuer une session utilisateur. j'utilise la methode abandon de cet objet.
concrètement ce que je fais c'est ceci : lorsqu'un utilisateur se loggue à travers mon interface de logging, je recupère dans l'objet session ses infos de connexion, par exemple son e-mail, et lorsqu'il choisi de quitter l'application j'execute

session.abandon()
dans une page ASP . mais lorsque je clique sur Precedent de la fenêtre windows, je revient sur la page accédée par mot de passe . ce que je ne voudrais pas qu'il se passe.
Pour toute proposition je suis preneur
Merci d'avance
@+

1

fred, le jeudi 30 septembre 2004 à 10:43:27

Salut a tous,
y a t-il quelqu'un qui puisse me sortir de mon petrin ?
je suis preneur pour toute suggestion .
Merci
@+

Répondre à fred
Variables de session Asp .net Bonjour, Je suis débutante en asp .net, j'utilise Visual Studio 2008, et j'essaie de créer une petite application. Je voudrais utiliser les variables de session de la façon suivante : L'utilisateur se logue. Je récupère son identifiant. L'utilisateur... www.commentcamarche.net/forum/affich-12806145-variables-de-session-asp-net
Utilisation de varible asp en javascript (Résolu) Bonjour a tous! Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser une variable asp ou php dans un javascript, si oui comment? Merci pour vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-3329785-utilisation-de-varible-asp-en-javascript
Variable session asp et fonction javascript Salut à tous, j'ai besoin d'aide en ASP (SVP) mon problème est le suivant, j'ai dans ma page ASP un formulaire avec une liste déroulante sur laquelle je test l'évenement onChange. ............. www.commentcamarche.net/forum/affich-423845-variable-session-asp-et-fonction-javascript
Ne pas afficher le nom d'utilisateur sur l'écran de connexionSous Windows XP, si vous utilisez l'ouverture de session "classique" - donc sans l'écran d'accueil - une fenêtre demande la saisie du nom d'utilisateur et du mot de passe. Par défaut, le nom du dernier utilisateur de l'ordinateur est affiché et vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7288-ne-pas-afficher-le-nom-d-utilisateur-sur-l-ecran-de-connexion
Utiliser l'Administrateur caché de VistaVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5963-utiliser-l-administrateur-cache-de-vista
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquementMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-675-windows-xp-ouverture-de-session-se-loguer-automatiquement
[ASP.NET]Problème de durée de vie de sessionBonjour, Je suis en train de créer un site web en ASP.NET et j'ai un problème lié à la durée de vie des sessions utilisateur. Il n'est en effet pas rare de devoir m'identifier au bout de quelques minutes, alors que j'ai tout fait pour que ça ne soit... www.commentcamarche.net/forum/affich-6631776-asp-net-probleme-de-duree-de-vie-de-session
Asp.net passage de valeur (Résolu)Salut à tous, Je suis en train de programmer une application web en asp.net avec Visual Studio.net en c# Et j'aurai aimé savoir (si qqun le sait) comment je peux récupérer une donnée d'une page précédente sur une autre page? Je m'explique : J'ai une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1343532-asp-net-passage-de-valeur
Gestion des sessions utilisateurs avec php (Résolu)Salut à tous! Je developpe un site dont l'accès necessite une identification del'utilisateur. Mon problême est qu'apres la deconnexion de l'utilisateur en cours. Un click sur le bouton retour du navigateur permet encore de retrouver la page précédente... www.commentcamarche.net/forum/affich-879076-gestion-des-sessions-utilisateurs-avec-php
ASP - L'objet ApplicationPrésentation de l'objet Application Le rôle de l'objet Application est de permettre le partage d'information entre plusieurs utilisateurs d'une application. Dans le modèle ASP, une application représente un ensemble de fichiers situés dans le même... www.commentcamarche.net/contents/asp/asp-application.php3
ASP - L'objet SessionIntroduction aux sessions Le protocole HTTP est un protocole non connecté (on parle aussi de protocole sans états, en anglais stateless protocol), cela signifie que chaque requête sur une page web est traitée indépendamment des autres et qu'aucun... www.commentcamarche.net/contents/asp/asp-session.php3
ASP - L'objet RequestPrésentation de l'objet Request Le rôle de l'objet Request est de permettre de récupérer la requête HTTP envoyée par le client au serveur, c'est-à-dire qu'il permet en réalité de manipuler l'ensemble des informations envoyées par le navigateur du... www.commentcamarche.net/contents/asp/asp-request.php3