Rechercher : dans
Par :

Utilisation de l'objet session en ASP

Dernière réponse le 30 sep 2004 à 10:43:27 fred, le 28 sep 2004 à 20:07:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,
j'ai un problème qui me bloque vraiment. j'utilise l'objet session en ASP pour tuer une session utilisateur. j'utilise la methode abandon de cet objet.
concrètement ce que je fais c'est ceci : lorsqu'un utilisateur se loggue à travers mon interface de logging, je recupère dans l'objet session ses infos de connexion, par exemple son e-mail, et lorsqu'il choisi de quitter l'application j'execute

session.abandon()
dans une page ASP . mais lorsque je clique sur Precedent de la fenêtre windows, je revient sur la page accédée par mot de passe . ce que je ne voudrais pas qu'il se passe.
Pour toute proposition je suis preneur
Merci d'avance
@+

Meilleures réponses pour « utilisation de l'objet session en ASP » dans :
ASP - L'objet Session Voir Introduction aux sessions Le protocole HTTP est un protocole non connecté (on parle aussi de protocole sans états, en anglais stateless protocol), cela signifie que chaque requête sur une page web est traitée indépendamment des autres et qu'aucun...
Créer un script d'ouverture de session VoirWindows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session. Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront...
ASP - L'objet Application VoirPrésentation de l'objet Application Le rôle de l'objet Application est de permettre le partage d'information entre plusieurs utilisateurs d'une application. Dans le modèle ASP, une application représente un ensemble de fichiers situés dans le même...
ASP - La fichier global.asa VoirIntroduction au fichier global.asa Afin de permettre de configurer une application (un site web) avec des paramètres par défaut sans devoir modifier la configuration du serveur, le modèle ASP propose l'utilisation d'un fichier de...
ASP - L'objet Request VoirPrésentation de l'objet Request Le rôle de l'objet Request est de permettre de récupérer la requête HTTP envoyée par le client au serveur, c'est-à-dire qu'il permet en réalité de manipuler l'ensemble des informations envoyées par le navigateur du...

1

fred, le 30 sep 2004 à 10:43:27

Salut a tous,
y a t-il quelqu'un qui puisse me sortir de mon petrin ?
je suis preneur pour toute suggestion .
Merci
@+

Répondre à fred
Collection CommentÇaMarche.net