Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Bloquage de BPM en mode lecture auto

Sev, le lundi 13 septembre 2004 à 20:46:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis une novice dans l'utilisation du logiciel BPM Studio Version 4 et il ya des fonctions que je ne maitrise pas.
Quand j'utilise le mode automatique pour la lecture de mes titres, de temps en temps il apparait les messages d'erreur :
"Exception Access Violation in module Kenel 32,dII at 000165cc.
Access Violation at.address 77E565ccin module ' Kernel 32 , d II ' , Read of address 043F8000"
Puis :
"Access Violation at address 0046 AB 61 inmodule ' BP.exé. Read oF address 0000001.c"
A ce moment, le logiciel est planté. Et je ne peux redémarrer mon ordinateur qu'en faisant un CTRL ALT SUP.
Avez vous déjà rencontré ce pb ? Pour ma part je ne vois pas si ce qui peut poser pb! J'ai désinstallé puis réinstallé BPM, le message apparait toujours. Il survient à des moments différents. Parfois c'est au début, d'autres fois c'est après la lecture de plusieurs titres.
Si quelqu'un avait des explications, je suis preneuse !
Un grand merci par avance !
Sev

1

alex, le samedi 6 janvier 2007 à 13:19:45

Slt je cherche bpm studio depui kelkes temps mai il es tres cher a lachat serai til possible si je te donne mon adresse email que tu me lenvoi par email???merci davance cordialemen sniper

Répondre à alex

2

ti-monstre, le mercredi 7 mars 2007 à 01:42:42

Allo tu na pas le bon programa il te faut 4.6 ou 4.9 version moi j ai 4.9 il va tres bien et je peut enregistré avec si tu as d autre question écrit moi bye

Répondre à ti-monstre

3

ti-monstre, le mercredi 7 mars 2007 à 01:54:49

Ti-Monstre bye Montréal canada

Répondre à ti-monstre

4

maoui1964, le mardi 25 septembre 2007 à 04:44:39

Moi j'ai la version 4,9,1,0 et il ferme tout seule quand je le laisse aller............
aez-vous ce problème aussi ???

Répondre à maoui1964
Ipod touch bloqué en mode réstauration (Résolu) Bonjour, J'ai un probleme avec mon Ipod touch, il est bloqué en mode réstauration. Lorsque je l'allume, je vois aparaitre le logo aple, puis le logo iTunes et le cable et une fleche verte entre les 2 (mode réstauration). Lorsque dans iTunes je click... www.commentcamarche.net/forum/affich-8295357-ipod-touch-bloque-en-mode-restauration
Bloqué en Mode sans échec (Résolu) Bonjour, j'ai un gros problème : je devait redémarrer en mode sans échec a cause de quelques problèmes sur mon pc, et j'ai apparement appliqué une mauvais méthode : j'ai coché SAFEBOOT dans msconfig. Sauf qu'il s'avère que le mode sans échec déconne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3455429-bloque-en-mode-sans-echec
Mon sagem myS-7 est bloque en mode avion Bonjour, Mon sagem myS-7 est bloque en mode avion,je voudrais savoir comment faire pour le rendre operationnel de nouveau,car il est bloque aur sfr,et moi je voudrais l utiliser au cameroun. comment faire pour enlever ce mode avion? je compte sur vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-10416717-mon-sagem-mys-7-est-bloque-en-mode-avion
Modifier son fichier HostsPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine POURQUOI modifier le fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5993-modifier-son-fichier-hosts
Grand Theft Auto IV ( GTA4 ) - Bugs récurrentsGTA4 AAAaaaah, un excellent jeu que ce Grand Theft Auto 4. En dehors de quelques détails… Chez beaucoup de gens, le jeu ne démarre pas après l’installation. Dans une grande majorité des cas, il faudra vérifier la puissance de l’ordinateur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16538-grand-theft-auto-iv-gta4-bugs-recurrents
Lire et écrire les partitions Windows (NTFS)Ubuntu est parfaitement capable de lire et écrire les partitions Windows, qu'elles soient FAT32 ou NTFS. Cela inclut les partitions de Windows 95, 98, ME, NT, 2000, XP, 2003 et Vista. Mais par défaut, Ubuntu (et Linux en général) peut lire et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5544-lire-et-ecrire-les-partitions-windows-ntfs
Samsung yp-t9j bloqué sur mode bluetoothhelp mp3 samsung yp-t9j bloqué sur mode bluetooth aucune manipulation possible ps j'ai pas de casque bluetooth et je soupçonne une mauvaise manipulation de l'utilisateur www.commentcamarche.net/forum/affich-2983046-samsung-yp-t9j-bloque-sur-mode-bluetooth
Bloqué en mode carrièreBonjour, J'ai 1 petit problème sur ce jeu : je n'arrive pas à participer à 1 seul match.. Je n'ai pu faire que de m'entraîner jusqu'au moment où je n'ai plus eu d'argent...et...bloqué..! Si quelqu'un pouvais m'aider svp ? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-12234557-bloque-en-mode-carriere
Télécharger ModPlug PlayerMODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des échantillons (samples) sur une piste principale. ModPlug permet de lire les formats suivants, éventuellement zippés... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055118-modplug-player
BPM - Business Process ManagementIntroduction au BPM On appelle « BPM » (Business Process Management, traduisez littéralement "gestion des processus métiers ») l'approche consistant à modéliser informatiquement les processus métiers de l'entreprise, aussi bien dans leur aspect... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/bpm.php3
Fichier MODFormat MOD Le format MOD est un format audio issu d'un séquenceur (tracker), c'est-à-dire un fichier mêlant des échantillons (samples) sur plusieurs pistes. Lire un fichier MOD Pour lire un fichier MOD, il suffit d'utiliser un lecteur tel que... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mod.php3