Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Bloquage de BPM en mode lecture auto

Sev - Dernière réponse le 25 sept. 2007 à 04:44
Bonjour,

Je suis une novice dans l'utilisation du logiciel BPM Studio Version 4 et il ya des fonctions que je ne maitrise pas.
Quand j'utilise le mode automatique pour la lecture de mes titres, de temps en temps il apparait les messages d'erreur :
"Exception Access Violation in module Kenel 32,dII at 000165cc.
Access Violation at.address 77E565ccin module ' Kernel 32 , d II ' , Read of address 043F8000"
Puis :
"Access Violation at address 0046 AB 61 inmodule ' BP.exé. Read oF address 0000001.c"
A ce moment, le logiciel est planté. Et je ne peux redémarrer mon ordinateur qu'en faisant un CTRL ALT SUP.
Avez vous déjà rencontré ce pb ? Pour ma part je ne vois pas si ce qui peut poser pb! J'ai désinstallé puis réinstallé BPM, le message apparait toujours. Il survient à des moments différents. Parfois c'est au début, d'autres fois c'est après la lecture de plusieurs titres.
Si quelqu'un avait des explications, je suis preneuse !
Un grand merci par avance !
Sev
Lire la suite 

Bloquage de BPM en mode lecture auto »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
slt je cherche bpm studio depui kelkes temps mai il es tres cher a lachat serai til possible si je te donne mon adresse email que tu me lenvoi par email???merci davance cordialemen sniper
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Allo tu na pas le bon programa il te faut 4.6 ou 4.9 version moi j ai 4.9 il va tres bien et je peut enregistré avec si tu as d autre question écrit moi bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ti-Monstre bye Montréal canada
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j'ai la version 4,9,1,0 et il ferme tout seule quand je le laisse aller............
aez-vous ce problème aussi ???
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Bloquage de BPM en mode lecture auto » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?