Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Bloquage de BPM en mode lecture auto

Sev, le lundi 13 septembre 2004 à 20:46:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis une novice dans l'utilisation du logiciel BPM Studio Version 4 et il ya des fonctions que je ne maitrise pas.
Quand j'utilise le mode automatique pour la lecture de mes titres, de temps en temps il apparait les messages d'erreur :
"Exception Access Violation in module Kenel 32,dII at 000165cc.
Access Violation at.address 77E565ccin module ' Kernel 32 , d II ' , Read of address 043F8000"
Puis :
"Access Violation at address 0046 AB 61 inmodule ' BP.exé. Read oF address 0000001.c"
A ce moment, le logiciel est planté. Et je ne peux redémarrer mon ordinateur qu'en faisant un CTRL ALT SUP.
Avez vous déjà rencontré ce pb ? Pour ma part je ne vois pas si ce qui peut poser pb! J'ai désinstallé puis réinstallé BPM, le message apparait toujours. Il survient à des moments différents. Parfois c'est au début, d'autres fois c'est après la lecture de plusieurs titres.
Si quelqu'un avait des explications, je suis preneuse !
Un grand merci par avance !
Sev

1

alex, le samedi 6 janvier 2007 à 13:19:45

Slt je cherche bpm studio depui kelkes temps mai il es tres cher a lachat serai til possible si je te donne mon adresse email que tu me lenvoi par email???merci davance cordialemen sniper

Répondre à alex

2

ti-monstre, le mercredi 7 mars 2007 à 01:42:42

Allo tu na pas le bon programa il te faut 4.6 ou 4.9 version moi j ai 4.9 il va tres bien et je peut enregistré avec si tu as d autre question écrit moi bye

Répondre à ti-monstre

3

ti-monstre, le mercredi 7 mars 2007 à 01:54:49

Ti-Monstre bye Montréal canada

Répondre à ti-monstre

4

maoui1964, le mardi 25 septembre 2007 à 04:44:39

Moi j'ai la version 4,9,1,0 et il ferme tout seule quand je le laisse aller............
aez-vous ce problème aussi ???

Répondre à maoui1964