Création diaporama de bureau avec Windows 7

Résolu/Fermé
Betty-Ann Messages postés 10 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 - 13 mars 2011 à 23:08
Betty-Ann Messages postés 10 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 - 14 mars 2011 à 23:05
Bonjour,

En voulant créer un diaporama de bureau hier, je me suis aperçu que la question ou Windows nous demande combien de minutes doivent rester chaque image et si nous voulons qu'elles soit aléatoires ou non, à disparu.

Par exemple quand vous créer un thème, vers le bas il y a un premier espace ou l'on choisi si les images doivent êtres "ajustées, centrées, mosaïques, ect" et à coté un deuxième ou l'on doit choisir si nous voulons qu'elles soit aléatoires et à combien de minutes... Et bien c'est cette deuxième partie que me manque... pourtant je suis certaine qu'avant elle apparaissait !

J'ai cherché sur le net des réponses mais rien donc si vous avez une idée :)

Merci

A voir également:

1 réponse

Betty-Ann Messages postés 10 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 11
14 mars 2011 à 23:05
La solution était tellement évidente que je l'avais pas vu !

En fait, contrairement à toutes les images que l'on trouve sur le web qui montre les options aléatoires et de changement de délai, ces options ne sont pas à côté de la disposition de l'image mais en dessous, et il suffit de faire défiler la page vers le bas ...

oui j'ai honte ^^
0