Zone Alarm et Comodo qui bloquent Windows 7

Résolu/Fermé
codyn Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011 - 19 mars 2011 à 01:02
codyn Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011 - 19 mars 2011 à 11:29
Bonjour à tous et toutes!

Je viens d'installer le firewall Comodo sur mon ordi, un HP Pavilion.

Et catastrophe ..... j'ai bêtement oublié de désinstaller avant, l'ancien firewall Zone Alarm!

Du coup, j'ai les 2 logiciels qui se lancent et qui me bloquent Windows ... qui démarre, mais que ne me laisse plus la main ... il mouline pendant quelques minutes jusqu'à l'écran bleu .... et ainsi de suite.

Je ne peux pas désinstaller aucun des deux logiciels, ni avec RevoUninstaller, ni avec Ccleaner, ni même en effaçant purement et simplement les dossiers respectifs dans Explorateur Windows.

Tous les logiciels s'ouvrent, mais ils bloquent et puis l'ordi redémarre et cela à l'infini!!!!

Je vous remercie par avance pour une idée; effacer un des 2 logiciels et ainsi redémarrer l'ordi normalement!!

Existe t il un moyen d'effacer ces logiciels en ligne de commande ou avant que le bureau s'affiche, car après ZA et Comodo entre en conflit ....

MERCI de votre aide!

Bien à tous,

Jean Marc
A voir également:

3 réponses

badboyisback Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 6
19 mars 2011 à 01:23
salut
voila je vais essayer de d'aider comme je peux .
tas ka brancher le dd sur un autre pc et de la effacer un des deux ou essai de demarer Windows en mode sans échec
0
respaix26 Messages postés 193 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015 14
19 mars 2011 à 01:28
bon tu peut essayer de le desinstaller en passant par le mode sans echec
0
codyn Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011
19 mars 2011 à 11:29
merci badboyisback et respaix26!!
j'ai démarré en mode sans échec (avec la touche F8) et j'ai désinstallé Zone Alarm) et tout fonctionne parfaitement maintenant!!

encore une fois merci!

jean marc
0