DDJ ERGO-V reconnaisance

Fermé
Skiffeur44 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 - 3 nov. 2013 à 17:17
Papy DJ Messages postés 322 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 - 6 nov. 2013 à 08:54
Bonjour a tous.

J'ai acheté en Aout dernier le DDJ ergo-V de chez pionner. Je n'ai eu aucun soucis jusque là mais hier et voulant le brancher en revenant de vacances je remarque qu'il m'est impossible de controller mon logiciel. Je vérifie la config. La carte son est reconnue j'arrive a paramétrer les sorties sur traktor mais impossible d'interagir avec le logiciel, rien ne fonctionne. L'affichage led semble fonctionner. J'ai essayé avec les logiciels: Traktor, Serato DJ intro et avec la version Virtual DJ limited fournie avec. Pas moyen de faire fonctionner un seul. Intro qui ne demande pas de configuration spéciale m'affiche hardware disconnected. Je ne comprends pas ce qu'il se passe mon contrôleur n'a subis aucun choc et a fonctionner parfaitement jusque là.

En vous remerciant d'avance pour vos réponses.

Ensemble Pilotes version 1.1
microprogramme DDJ ergo version 1.4
A voir également:

1 réponse

Papy DJ Messages postés 322 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 108
6 nov. 2013 à 08:54
Bonjour,

Le message "hardware disconnected" signifie que le système de détecte pas le contrôleur.

Plusieurs solutions :

1 La plus simple, utiliser un point de restauration antérieur.

2 Vérifier les paramètres dans "Périphériques Audio"

3 Désinstaller DDJ ergo-V, avant de le réinstaller nettoyer la base de registre avec "CCleaner" logiciel gratuit à télécharger sur le site "Piriform" et installer la version gratuite.

J'espère que le problème sera réglé, je reste dispo, cordialement...


Signé Papy DJ
0