Les discussions

Je n'ai aucune notification ''push'' sur firefox

Bonjour, Jusque là j'étais un habitué de Chrome, je suis passé sur Firefox cependant, mon problème est ce que n'ai plus de notification (la petit...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
pistouri

Le module de téléchargement d'idm est transparent, témoin ?

 Résolu

Bonjour voyez : quoi faire pour qu'il apparaîsse ? sur microsoft Edge c'est ok, mais sur Firefox, non c'est transparent, je dois cliquer au...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
pistouri

Pourquoi le site japscan n'affiche-t-il pas les images ?

bonjour je cherche a savoir pourquoi les images du site japscan ne s'affichent pas et ce quelque soit le manga ouvert et si vous avez des solutions j...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
pistouri

Les sites de streaming me lance des bandes-annonces

Bonsoir, Quand je vais sur un site de streaming, celui-ci me lance des bandes-annonces au lieu de me lancer le film de streaming. Cependant, les vi...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Xileh

Problème de changement de statut de relation

bonjour, Depuis vendredi impossible de modifier mon statut de relation sur mon profil, impossible en faite de rajoutée une relation comme célibata...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
sedit

Vba insérer la signature de celui qui envoi le mail

Bonjour, J'ai fait le tour des forums et j'ai testé pas mal de codes mais je n'ai pas trouvé la solution à mon souci. J'ai fait un code VBA qui...

31 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
f894009

Récupérer compte

Bonjour, je veux récupérer mon compte le plus vite possible

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
bazfile

Excel lance une installation à l'ouverture (prjproww.msi manquant..)

bonsoir à tous j'ai un souci avec office 2007 qui, quel que soit le composant que j'ouvre (excel, word...), veut lancer systématiquement une instal...

38 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
jmms

Lastpass exporter, fichier 2020 ???

 Résolu

Bonjour, Comment s'ouvre un fichier à l'extension "*.2020" ? j'ai fais exporter et ça m'affiche ça ? est-ce normal ? comment exporter les donnée...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
pistouri

Recherche agenda

 Résolu

Bonjour je voudrais installer un agenda sur mon pc avec avertissement sonores pour rappel rendez vous. Que Me me conseillez vous ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
papageno33

Fonction si

Bonjour, Si dans la cellule B3 de la Feuille 2 = V, alors 8, sinon, valeur de la cellule B3 de la feuille 2 Je ne réussi pas :( Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

E-mails impossibles à envoyer

Bonsoir à tous (es ) besoin de votre aide Je ne sais pas ce que j'ai pu faire comme bêtise mais je ne peux plus envoyer mes e-mails car un point virgu...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Linettedu21

Comment transférer ses préférences d’un ordinateur à un autre ?

Bonjour, Comment Transférer (ou migré, exporter, sauvegarder, partager) ses préférences (ou paramètres, options, réglages) d’un ordinateur à un au...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Gnagnagna

Instagram compte supprimé

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Axel, je suis entrepreneur, et mon compte Instagram est un pilier dans mon entreprise. Aujourd'hui, sur Instagram, pour séc...

14 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
MPMP10

Ajout de colonne

Bonjour. Je voudrais rajouter une colonne dans un document Office Calc, ou figurent déjà plusieurs éléments, tous formatés et fusionnés que ce soit e...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
yclik

Masquer une ligne si elle est vide

Bonjour, Je souhaiterais avoir le modèle macro pour dans mon fichier excel masquer une ligne si celle-ci est vide. Les cellules se remplissent vi...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
michel_m

Ré-installation photoshop après mise à jour

Bonjour, Mon ordinateur a mis à jour sa version windows et du coup, photoshop 6 qui était installé sur mon ordi ne fonctionnait plus. J'ai donc ré...

17 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
contrariness

Logiciel de sauvegarde

Bonjour, J'ai déjà utilisé Backup ..., Transcend, SyncBackFree V9 avec plus ou moins de succès. Je cherche un logiciel qui sauvegarde seulement...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème format date

Bonjour, Je tourne désespérément en rond, j'ai regardé et fait point par point ce que chacun disait, même les vidéos mais j'ai toujours mon problème ...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
m@rina

Vitesse dl lente en fibre

Bonjour, J'ai un petit soucis de DL, on vient de m'installer la fibre (Sfr box 7), je reçois 500 Mbps, et pourtant je dl à 8 MO max, sachant que...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Mickey04

Mots de passe email/facebook perdu

Bonjour, j'ai changer mon mot de passe Facebook mais je ne m'en souviens plus, normalement quand on met mot de passe oublier il faut choisir entre gma...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
foulq

Copier automatiquement les données d'un "champ" dans le document

Bonjour, Je souhaiterais réaliser quelque chose que l'on trouve dans tous les modèles de cartes de visite sur Word : le fait de copier automatique...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
m@rina

Commande "grammaire et orthographe" n'apparait plus

 Résolu

Bonjour, L'icone "grammaire et orthographe" n'apparait plus à l'écran dans l'onglet "révision" puis "vérification" (je n'ai que "rédacteur", "dict...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Consulter mon ccp

Bonjour, Peux-je demander mon code secret en ligne sans déplacer à la poste ?

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
pistouri

Probléme google

Bonjour, je peut ouvrir google , mais je ne peut pas naviguer sur les sites

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
MPMP10

Impossible d'installer sur windows 10

Bonjour ! Je viens de passer de w7 à w10, j'installe le pilote de l'imprimante plusieurs fois, téléchargé depuis HP dernière version, et installa...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
stecosti

Un viewer de photos vertical ?

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un logiciel qui me permettrait d'afficher sur un écran secondaire les photos en jpg d'un dossier spécif...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Erreur de pilote vidéo sur photoshop

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un petit souci que je ne parviens pas à régler malgré mes recherches. J'ai rencontré le fameux bug de Photosho...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
kaneagle

Wetransfer reste bloqué à 0% pendant plusieurs heures

Bonjour, J’arrive pas à envoyer des fichiers par wetransfer sur mon iPhone. Quand je lance un fichier l’envoie reste bloqué à 0%. C’est gênant

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Panth33ra

Copier données sur une nouvelle feuille en fonction couleur

 Résolu

Bonjour à tous, En cette veille de Noël je suis en train de me prendre la tête sur une macro dans Excel 2016. J'ai une feuille nommée "Suivi DO...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
franc38

Fuseau horaire statistiques page facebook

Bonjour, Je suis administrateur et éditeur de plusieurs pages Facebook, et lorsque je vais sur l'onglet "Statistiques" de celles-ci, il est écrit ...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
elfattah

Effacement des données firefox involontaire

Bonjour, Toutes mes données (historique, mots de passe enregistrés,...) ont disparu du cache de mon navigateur, sans que je ne lui demande rien (i...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mails frauduleux

Bonjour, Comment supprimer mail : pas d'expéditeur sans objet? Après la suppression, ils reviennent automatiquement. Je pense que se sont des spam...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Panth33ra

Mon code mtcn

Bonjour, Je souhaite savoir comment recuperer mon code mtcn de western union,la transaction a ete faite mais je ne voix pas bien les dernier chiffre...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
madmyke

Impossible d’accéder à snapchat.

Bonjour, je n'arrive plus à aller sur mon snap j'ai changé de numéro depui hier

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
MPMP10

Trie tableau avec formules gros bug

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un souci sur un tri de tableau. Je m'explique: - j'ai une colonne date qui est calculée avec des formules ty...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Vaucluse

Compte verrouillé

Bonjour, depuis 4-5 jours mon compte est verrouillé par Instagram il me reproche de Hameçonnage. Donc je clique sur continuer et cela m’envoie au cent...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
georges97

Office calc : enlever couleur lien en violet / bleu des liens

Bonjour a tous sur Office Calc les liens sont automatiquement affublés de cette affreuse couleur violet / bleu ; plusieurs réponses sont sur CCM mai...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon compte snapchat a était corrompu et bloqué. pouvez-vous m'aidez s'il vous pl

Bonjour Mon compte snap a était corrompu et bloqué. Aidez moi s'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
georges97

Live

Bonjour, je voudrais refaire des LIVE Tik Tok je sais que j'ai pas l'age mes ses juste pour parler à mes abonnés alors je pe refaire des live tik tok ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Clarckos

Date réception message incorrecte

Bonjour, Je reçois des messages avec une mauvaise date. Je suis chez Orange, le message dans le Webmail Orange m'affiche la bonne date de réception ...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Jean-Paul

Copier un excel vers word

Bonjour, Je souhaite tout bêtement copier une page Excel vers un document Word et pouvoir le modifier à ma guise (comme un document Word classique...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Patrice33740

Je me suis connecter avec microsoft edge et depuis impossible douvrir hotmail

Bonjour, depuis que je suis connecter avec microsoft edge il m'est impossible d'ouvrir ma messagerie Outlook

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Redbart

Facebook risque bloquer mon compte

Bonjour, Je voulais modifier mon année de naissance sur Facebook j'ai voulu essayer avec l'année 2020 et on me dit que pour des raisons de sécur...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
bazfile

Problème de sauvegarde

Bonjour, bonsoir Je me permet de vous exposez mon problème qui est le suivant : Mon oncle écrit sur word, il a vraiment beaucoup écrit, lors de...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe face book et yahoo perdu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe face book et yahoo

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Impossible d'accéder à acrobat reader alors qu'il est installé

Bonjour, J'ai installé Acrobat reader mais quand je veux télécharger un document qui nécessite Acrobat Reader, rien ne se passe, comme si Acrobat ...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser un compte gmail ???

Bonjour à tous, Des amis ayant "joué" avec mon téléphone portable, celui-ci s'est bloqué, mais, contrairement à d'habitude, ce n'est pas un code à ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Dattebayo

Récupération de mon adresse électronique bitcoins

bonjour bonjour je viens vous voir ce matin car j'ai eu un gros probleme depuis 2 jours. Il y a 3 semaines par erreur j'ai supprimé mon compte bitcoi...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Devarin1984

Je n’ai toujours pas les réels instagram

Bonjour, Je n’ai toujours pas les Réels sur Instagram, alors qu’en créant un nouveau compte ils sont disponibles C’est insupportable et j’ai l’...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
georges97
Résultats 38601 - 38650 sur un total de plus de 50 000