Ou sont stocker les mot de passe de Wlm ?

Fermé
Mirage59 - 1 sept. 2008 à 12:04
 Mirage59 - 1 sept. 2008 à 12:22
Bonjour a toutes et a tous,

Voila ma question est simple :

Dans quel fichier (ou clé du registre, ou autre) est stocker le mot de passe et l'adresse que j'ai enregistré en local dans WLM.

Je précise que ce n'est pas pour changer mon mot de passe et que ce n'est pas non plus pour pirater une autre adresse que la mienne.

Je sais qu'il y a des logiciel qui retrouve ces informations mais moi je souhaite les "exporter" en quelque sorte en copiant les/les fichier(s) qui contiennent ces informations.

Voila,
Merci a toutes les personnes qui auront lu ce post et qui auront tenter de m'éclairer.
Amicalement ,
Mirage59
A voir également:

2 réponses

Si si elles sont enregistrer en local car des logiciels comme "Password Recovery for MSN" permettent de les récupérer.

Mais moi je ne veux pas décrypté ces informations, je veux juste y avoir accés "en crypté" afin de pouvoir les copié/ coller a un autre endroit.

Merci de ta lecture ;-)
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 621
1 sept. 2008 à 12:19
Je ne suis pas sûre que ces infos soient gardées en local sur un PC. Elles sont enregistrées sur le serveur avec ta liste de contact.
-3