[Excel] Ouverture Transparente d'un fichier

Résolu/Fermé
thepchou Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008 - 26 févr. 2008 à 13:00
 fffff - 24 mai 2019 à 13:53
Bonjour,

J'utilise un Excel 2007. Mon problème est assez bizarre :

Lors de l'ouverture d'un fichier Excel, le logiciel se lance correctement mais ! mon fichier ne s'affiche pas. Il faut que je clique sur "Ouvrir" et fermer la fenêtre pour qu'enfin mon fichier s'affiche dans le tableau.

J'ai exécuté le le diagnostique d'office (fourni par défaut dans les Outils Office), il a réparé quelques erreurs, mais pas celui là...


Que faire ? D'où peut venir le problème ?
Je vais essayer de désinstaller/réinstaller pour voir si cela aura un quelconque effet sur l'ouverture transparente.


Merci d'avance pour toutes autres suggestions !

6 réponses

aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 1 302
29 févr. 2008 à 13:06
Bonjour thepchou,
Regarde cet article sur le site de Microsoft concernant ce problème et essaie la manipulation proposée pour Office 2007 : https://docs.microsoft.com/fr-fr/office/troubleshoot/excel/error-when-send-commands-in-excel
Tiens nous au courant. A+
5
thepchou Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008 25
10 mars 2008 à 15:32
Ca ne marche pas non plus. Cependant j'ai trouvé la solution !

Finalement la première intuition était la bonne : J'ai regardé dans les dossiers Startup et Xlstart dans les dossiers d'origine d'office : rien. Mais je n'avais pas regardé les dossiers startup et xlstart dans C:\Documents and Settings\login\Application Data\Microsoft\Word | Excel \Startup | xlstart \.
On y trouve PDFMaker.dot ou PDFMaker.xla. On peut soit les supprimer soit les déplacer.

Merci de votre aide !
0
Jean Excelle
18 août 2017 à 17:16
J'ai désactivé l'accélération graphique matérielle dans options avancées. C'est la méthode 6 de support Office. Ca fonctionne.
0
pour afficher le fichier qui s'affiche pas il faut:
-ouvrir le fichier qui s'affiche pas
-cliquer sur l'icone " Affichage"
-après cliquer sur "Réorganiser tout" et choisir " Mosaïque" et cliquer sur ok
finalement la page s'affiche bien
cordialement.
0