Menu

Commande Certideal

philduvar 4 Messages postés vendredi 31 août 2018Date d'inscription 15 septembre 2018 Dernière intervention - 11 sept. 2018 à 11:18 - Dernière réponse : philduvar 4 Messages postés vendredi 31 août 2018Date d'inscription 15 septembre 2018 Dernière intervention
- 15 sept. 2018 à 12:44
Bonjour
J'ai effectué deux commandes chez Certideal. Un iPhone 7 reçu en temps et en heure, et un Galaxy S7 commandé le 30/08/2018 qui devait être livré en 6 jours , et que je n'ai toujours pas reçu aujourd'hui le 11/09 . Je n'ai pas reçu non plus la bonne protection pour l'iPhone le câble de charge a un faux contact et le joint d'étanchéité du tiroir de la carte SIM est manquant. Impossible de les joindre.
Je vous déconseille fortement cette société qui manque de sérieux.
A leur décharge l'iPhone fonctionne bien.
Comment faire pour annuler la commande du Galaxy S7 qui n'a pas été livré dans les délais annoncés?
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

bendrop 7505 Messages postés jeudi 30 juin 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 15 septembre 2018 Dernière intervention - Modifié par bendrop le 11/09/2018 à 11:39
0
Utile
Bonjour.

Il faudrait s'y mettre un jour à lire les cgv.

https://certideal.com/content/10-conditions-generales-et-mentions-legales-smartphone-reconditionne-certideal

4.7.1 Non-réception et retard de livraison d’un Produit

Si l’Acheteur ne reçoit pas ses Produits dans les trente (30) jours suivant la date de la Commande ou, dans le cas où Certideal vend directement ses propres Produits sur le Site, si l’Acheteur ne reçoit pas les Produits à la date de livraison (se reporter à l’article 3.5 « Livraison », pour de plus amples informations), il bénéficie de la possibilité d’annuler son contrat par lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante : VC Technology, 130 boulevard de verdun 92400 Courbevoie - France, à condition qu’il ait préalablement enjoint Certideal, selon les mêmes modalités, de remédier à la situation dans un délai raisonnable et que la livraison n’ait pas été effectuée dans ledit délai supplémentaire.

Certideal remboursera l’Acheteur dans un délai maximum de quatorze (14) jours calendaires à compter de la date de réception de la lettre recommandée avec accusé de réception informant de la résolution du contrat.


Cdlt.
philduvar 4 Messages postés vendredi 31 août 2018Date d'inscription 15 septembre 2018 Dernière intervention - 12 sept. 2018 à 12:33
Bonjour
Merci beaucoup pour ces précisions.
Je viens d'avoir une réponse de Certideal. Ils me proposent une autre couleur, avec envoie immédiat.
Cordialement.
Commenter la réponse de bendrop
philduvar 4 Messages postés vendredi 31 août 2018Date d'inscription 15 septembre 2018 Dernière intervention - 15 sept. 2018 à 12:44
0
Utile
Bonjour. Suite de mes déboires avec cette société. Après contact au téléphone (une dizaine d'appel avant réponse) et ayant vu sur leur site qu'il avait un Samsung Galaxy S7 Edge noir, je demande ce téléphone. Je reçoit ce matin le téléphone en relais pickup, et déception ce n'est pas un Edge. C'est un S7 classique.
Je déconseille fortement cette société.
Cordialement.
Commenter la réponse de philduvar