Reimage tech une arnaque.

Résolu/Fermé
Pas bête - 20 févr. 2017 à 21:13
 ZAZE66 - 27 mai 2019 à 23:13
Bonjour,

Je me suis gentillement fait avoir pour une société basé en Espagne (Marbella) qui suite à l'achat de Reimage vous pousse à acheter leur abonnement de m*** que si je calcule me serait revenu à plus de 500€! Mais ou va-t-on? Et maintenant j'ai dû suivre votre fiche: comment retirer reimage qui pourris et pollue encore plus mon pc.
Je met en garde les internautes à leur sujet car je crois savoir apres quelques recherches qu'il s'agit anciennement de Anytech365 une société qui avait déjà eu quelques problèmes sur votre toile.
Bref peut-on leur faire confiance???

A voir également:

5 réponses

Bonjour à tous,
J’ai récemment téléchargé Reimage et également payé une formule à 45 € pour trois clés de licence via CB. Après installation, analyse, et test de mes nouvelles performances sur PC, j’ai été très déçu, et tout desinstallé. Après réclamation auprès de Reimage, j’ai été remboursé intégralement sous 5 jours. Il faut savoir que l’acheteur a un délai de 14 jours pour se rétracter après achat en contactant ***@***. Personnellement, j’utilise depuis des années un antivirus payant (Avast! Ou BitDefender) + CCleaner Pro (payant) + Ponctuellement après mise à jour et lancement du mode sans échec sur W10: AdwCleaner, Malwarebytes Anti Malwares, Chica PC Shield, ZHPCleaner qui font le ménagequand il y a besoin. 100% gratuits et pour ma part efficaces !
Voilà pour ma courte expérience avec Reimage. Mauvaise experience pour ma part mais support réactif et remboursement rapide.
30
Bonjour Quentin je pense m'être fait avoir aussi par reimage je pensais naïvement acheter un antivirus qui me débarrasse de toutes les menaces sur mon PC et j'ai appelé un numéro qui s'affichait en me stipulant que c'était pour activer le logiciel mais j'ai ete dirigé vers une personne qui a pris la main sur mon ordi et qui a mis des logiciel pour me montrer toutes les menaces que j'avais et par la suite expliquant qu'il était urgent pour moi de m'abonner à leur truc et que c'était tellement urgent que soit disant je n'avais pas le temps de la réflexion... j'ai insister pour qu'il me rappel plus tard malgré tout pour réfléchir donc je n'ai pas acheter leur truc mais jai tout de même payé 45€ environs pour le premier "logiciel" à utiliser à trois reprise... alors comment faire pour me faire rembourser à qui adresser le mail ou un courrier ? Sachant que je suis dans le délai de rétractation car c'était ce matin. Je m'en veut d'avoir été si bête...
pouvez-vous m'aider svp! Merci
0
Merci pour vos renseignements très utiles.
0
Rochesbrunes
17 avril 2018 à 09:10
Moi même hier j'ai payé via Paypal 9€ pour un dépannage (c'était mon 1er contact) L'opérateur en ligne après avoir fait son travail m'a évident proposé les abonnements mensuels !!! ) que j'ai refusés.
hier soir je vérifie mon compte Paypal,pas trace des 9€, mais un débit de 40,70 € ?? sans justificatif.
Je vais me rapprocher de Reimagetech, car à lire les différents avis, je me pose la question : ARNAQUE ou PAS ?
Cdlt
0
ZAZE66 > Rochesbrunes
27 mai 2019 à 23:13
J'ai eu des soucis avec cette société mais un mail avec menace de plainte au procureur + litige Paypal et tout est rentré dans l'ordre ;-)
0