Problème avec audacity

Fermé
caroline - Modifié par clouds120 le 23/03/2015 à 21:25
 Utilisateur anonyme - 26 mars 2015 à 20:21
Bonjour, j'ai bientot un spectacle de danse et j'ai creer un son avec audacity. et j'essaye de le lire depuis une clé USB mais cela m'est impossible. pourriez-vous m'aider rapidement s'il vous plait ? auriez vous un logiciel special pour convertir lesfichier aup en mp3 ?
merci
cordialement
caroline



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 mars 2015 à 21:28
salut

sur audacity , une fois le son crée, tu vas exporter ton fichier en fichier .wave (en haut à gauche du loiciel)

ensuite tu télécharge any audio converter

https://www.clubic.com/telecharger-fiche45460-any-audio-converter.html

tu l'installes (attention aux logiciels qui peuvent se cacher dedans lors de l'installation)

ensuite tu l'ouvres tu vas en haut du logiciel dans ajouter , tu cherches ton son fraîchement créé. et tu le convertis en .mp3 ( ce sera à droite du logiciel

ensuite tu pourras l'enregistrer sur une clé , un telephone .. etc
0
oui merci mais lors de la conversion en wav faut t-il telecharger le logiciel lame ?
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2015 à 19:10
non inutile si c'est en wav
0
caroline > Utilisateur anonyme
26 mars 2015 à 16:24
rebonjour, malheureusement je n'ai toujours pas reussi a convertir en mp3 car je n'arrive pas a glisser mon document audacity dans votre logiciel " any audio converter"
merci
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2015 à 20:16
tu va dans auda city, tu clique sur "exporter en wav" tu l'enregistre sur le bureau

ensuite tu vas dans any audio converter, tu clique sur ajouter , tu va rechercher ton fichier sur le bureau et tu cliques sur convertir
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2015 à 20:21
En fonction de la longueur de la zique et si la clé est assez grande , tu peux rester en wave , cela t' évitera une manip ou 2.

--
0