Problème avec dernière version de Avira free Antivirus

Fermé
stroud Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 - 7 mars 2013 à 19:00
stroud Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 - 11 mars 2013 à 20:41
Bonjour,
J'utilise Avira free Antivirus depuis maintenant 3 ans sans aucuns problèmes, mais cette semaine j'ai téléchargé leur nouvelle version 2013...et là c'est le drame...non seulement ils m'ont obliger à utiliser leur toolbar mais aussi à ne passer que par eux comme moteur de recherche alors que j'utilise depuis des années Firefox, qui pour moi est plus que super...
Depuis le téléchargement de cette nouvelle version mon pc rame comme un fou :
La tour fait un bruit infernale car constamment en recherche...le petit rond bleu à coté du curseur ne cesse de tourné...ce qui ralentit ou fait "lager" toutes mes vidéo sur youtube ou autre...
Leur page me dis que mon "ordi n'est pas sûr"...
J'ai désinstallé toutes les icones Avira que j'ai pu trouvé sur mon ordi...tous sauf évidemment le program files qui me dis que je n'es pas les autorisation pour désinstallé...
Je les ai contacté par mail pour leur expliquer le problème...réponse standard...vous avez un compte free pas d'assistance pour vous autre que le forum...
Est ce qu'une âme charitable peut me venir en aide SVP....
Je veux retrouvé mon Firefox !!!
Je veux re-pouvoir aller sur Youtube et surtout je voudrais que cette PUT... de tour FERME CA GUEU.......!!!!!!
Merde !!!!....Je m'excuse...!!!
Merci d'avance aux bons samaritains de la communauté....




A voir également:

62 réponses

stroud Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013
11 mars 2013 à 20:34
merci je test...
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2013 à 20:36
Tiens moi au courant;merci
0
stroud Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013
11 mars 2013 à 20:41
...je vais tester... je préfère quand même sécurisé et sauvé mes tofs, son et films on c'est jamais...merci encore et je te re- contact quand j'aurais reformater...envoie moi ton adresse que je t'envoie une petite bouteille de part chez moi ...encore un grand merci ...a +
0